appel pour les filles d'éducatel!!!!!

louna78

Confirmée
coucou les filles,

je crèe ce post pour réunir toutes les filles qui passent le cap esthétique avec éducatel et autres,dans la region du 78 et allentour...
Pour eventuellement se voir ,s'aider,et se donner des conseils pendant cette année bien chargée.

Moi ,je fais le cap esthétique en 1 ans avec éducatel et son stage de 6 semaine, je pense le faire au mois de février.
bye, les fofos en espérant avoir des réponses.....o_O
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

Coucou, je viens de commencer les cours avec educatel donc si tu veux qu'on s'aident pas de problème.
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

coucou donc tu passe ton examnens quand?? et oui avec plaisir pour s'aider merci de m'avoir repondu
bye la miss
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

je le passe en juin 2009. je viens de commencer le 1er cours: introduction a l'esthetique je vois que tu va faire le stage sur paris moi j'hesite.
tchao
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

je le passe en juin 2009. je viens de commencer le 1er cours: introduction a l'esthetique je vois que tu va faire le stage sur paris moi j'hesite.
tchao

oui je vais faire le stage sur paris :34-yes:car il y a que là ou on apprend et pratique vraiment car je fais aussi un stage en institut mais ne veulent pas me faire toucher vraiment a la clientele normal je comprend donc stage obmige pour moi lol moi je suis en plein cours de biologie j'ai commencer debut septembre en tout cas bon courage pour ton cap et on se tiens au courant...bizz:):)
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

coucou moi j'ai trouvé une estheticienne qui va me donner des cours pour la pratique donc je suis contente. je sais pas si je vais faire le stage car je travail et partir de mon travail pendant 6 semaines c'est pas trop possible. je vais voir avec mon employeur et je te tiendrais au courant. bon courage pour les cours. bye
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

oui tu m'etonne pas facile et possible de quitter son taf 6 sem!!! c'est vraiment bien d'avoir trouver un maitre d'aprentissage en esthetique. tes courageuse en tout cas car tu va bosser 6 sur 7 en cumulant ton stage plus ton taf.
Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant pour ton evollution.
bye la miss !!!!!!
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

au fait je voulais savoir peut etre que tu le sais toi. pour l'examen, est ce que les pinceaux doivent être de couleur noir obligatoirement (le manche bien sur)? merci
 
Re : appel pour les filles d'éducatel!!!!!

non pas obligatoire mais c'est mieux tous de meme couleur voilà si donne question hesite pas
 
Haut