Appli du fofo sous androïd

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou,

Alors j'aurais qq tites questions à tous ceux qui utilisent l'appli du fofo sous androïd, j'ai le nouveau Samsung Galaxy S3 depuis ce WE (avant j'avais iPhone 4), et je trouve que l'appli ne fonctionne pas bien, les photos ne s'ouvrent pas tjs, je ne vois pas les avatars, bref c'est chiant, jamais embêté avant !!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça fait pareil ??? Est-ce que ça viendrait du Tél ??? D'androïd ??? De l'opérateur ??? Avant j'étais chez sfr et la j'ai pris free ???!!!!!!!
Aidez-moi please, suis perdue moi sans mon fofo :-(

Merciiii par avance
 
galaxy s2 operateur free dles photos mette du temp a souvrir mais sinn ocun probleme
 
briiina a dit:
galaxy s2 operateur free dles photos mette du temp a souvrir mais sinn ocun probleme

Ça viendrait de l'opérateur alors, pas évident de savoir d'où ça vient car avant j'étais sfr et sur iphone et maintenant Samsung et free, merci pour ton com :)

D'autres témoignages ???
N'y aurait-il pas qq'1 avec un S3 chez un autre opérateur que free ???
 
salut ma stroumph!!!!
je suis chez free j'utilise l'appli de mon iphone 4 pas de soucis les photos s'ouvre et je vis les avatars!!!
parfois sa met une peu de temps mais rien d'alarement ou genant quoi!!!!;)
 
nanime a dit:
salut ma stroumph!!!!
je suis chez free j'utilise l'appli de mon iphone 4 pas de soucis les photos s'ouvre et je vis les avatars!!!
parfois sa met une peu de temps mais rien d'alarement ou genant quoi!!!!;)

Coucou nanimette :)

On se retrouve ici, hihi, moi aussi quand j'avais mon iPhone 4 et que j'étais chez sfr, ça marchait impec, mais la ça me saoule, les avatars, un coup je les vois un coup je les vois pas et pi les photos, un coup elles montent mais surtout elles montent pas, alors je sais pas si ça vient D'androïd ou de free ou les 2 :-(
Mais merci pour ton com

Biiiisous
 
Schtroumfette51 a dit:
Coucou,

Alors j'aurais qq tites questions à tous ceux qui utilisent l'appli du fofo sous androïd, j'ai le nouveau Samsung Galaxy S3 depuis ce WE (avant j'avais iPhone 4), et je trouve que l'appli ne fonctionne pas bien, les photos ne s'ouvrent pas tjs, je ne vois pas les avatars, bref c'est chiant, jamais embêté avant !!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça fait pareil ??? Est-ce que ça viendrait du Tél ??? D'androïd ??? De l'opérateur ??? Avant j'étais chez sfr et la j'ai pris free ???!!!!!!!
Aidez-moi please, suis perdue moi sans mon fofo :-(

Merciiii par avance

C android! Moi sa mle fai souvent notre appli est pourii
 
Moi c un xperia arc ( sony ericsson) jsui chez coriolis ( sous marque de orange jcrois) mais meme en wifi c pareillll jai tou essayé
 
qayso a dit:
Moi c un xperia arc ( sony ericsson) jsui chez coriolis ( sous marque de orange jcrois) mais meme en wifi c pareillll jai tou essayé

Oui moi aussi j'ai essayé en wifi et ça fait pareil, suis dég, rien que pour ça je vais regretter mon iPhone moi :-(
LOL
 
moi jai desinstaller et reinstallez test tu verra si ya du changement apres o niveau d photos moi sa mais genre 20seconde mais sa me parait eternel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 5

Ca peut vous intéresser:

Haut