Application color off - help svp

candy10

Membre récent
Bonjour à tous
Je souhaite effacer la couleur que j'ai sur mes longueurs et refaire une couleur plus harmonieuse car mes racines sont plus claires que les longueurs et ça ne fait pas très jolie. Ma couleur normalement c'est du 6.13 voir 7 parfois mais la coiffeuse à foncer ma couleur le mois dernier et ça a plus pris sur les longueurs, je dois être à un 5 au Max la.
J'ai lu pas mal de témoignage sur le color out mais très peu sur le color off.
Quelqu'un peut il me conseiller sur l'application du color off, pour ne pas que ça refonce. Il y a un stabilisateur dans le kit, j'ai lu dans certains forum qu'il ne fallait pas le poser car il refonce, mais sur la notice ils disent qu'ils faut le poser justement. Faut il faire la couleur tout de suite àpres ou attendre quelques jours ?
Si vous avez des conseils à me donner, ça m'aiderait beaucoup.
Merci merci
 
coucou
j'ai fait color off et j'ai pas été du tout satisfaite du résultat par contre une amie elle en a été contente
mes cheveux se sont beaucoup abîmés j'ai du coupé une bonne partie de ma longueur
un truc qui est sur je ne referais plus jamais de couleur noir!! la gélère quand on veut devenir blonde ...
 
Salut
Tes cheveux se sont abîmés suite à l'application du color off ?
Ils disent que ça n'abîme pas justement.
Oui y a pas pire que la couleur noire, ça part difficilement.
 
ça doit dépendre des personnes moi en tout cas ça ma dégouté plus jamais je le ferais et encore moins le noir
 
oui j'ai fait ça pendant des années alors pour l'enlevé j'ai souffert je suis passé par des étapes de fou lol
 
oui c'est bien joli mais le jour où tu veux l'enlever c'est quasi assuré d'abîmer les cheveux parce que c'est super tenace
 
En fait color out c'est de chez nirvel et color off c'est vitality's , mais le principe est visiblement le même, j'avais déjà fait le color out il y a très longtemps ça ne m'avait pas abîmés, je vais essayer Cuila sur quelques mèches avant histoire de voir ce que ça donne. J'ai pas envie de m'abîmer les cheveux encore plus. Moi c'est pas noir mais très foncé par rapport à ce que j'ai habituellement.
 
J'ai essayé sur qlq mèches ça part bien , pas trop abîmes . Je vais essayer sur toute la tête , mais j'ai les boules de le faire seule :(
 
Je l'ai fait, ça ne m'a pas abîme les cheveux. C'est étrange car y avait des mèches fichus, elles etaients très rêches qui sont devenu toutes raides et lisses maintenant. Inexplicable.
Par contre pour l'éclaircissement on repassera, la couleur est légèrement partie sur les longueurs , je vais probablement le refaire demain avec ce qui reste en le laissant poser un peu plus et sans mettre leur stabilisateur à la fin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut