application des paillettes?

annegeddes54

Habituée
j'aimerais savoir comment vous appliquer les paillettes. vous les mélenger directement à du gel, ou bien vous mettez une couche de gel et vous appliquer les paillettes? Ou peut-être d'une autre manière.
Moi lorsque je les mets, elles sont trop espacés, j'aimerais que ce soit uniforme.
 
Re : application des paillettes?

Deux solutions lol.

Tu mélange tes paillettes avec un gel de gel liquide ( base ou finition ) ensuite tu applique.

Sinon tu met un peu de gel clear sur la surface de ton ongle où tu voudra mettre des paillettes, et ensuite tu trempe ton doigt dans le pot de paillettes, puis tu catalyse !
 
Re : application des paillettes?

J'ai déjà essayé de mélanger les paillettes au gel, mais ça fait de trop gros paquets, c'est moche!! Je vais essayer de tremper l'ongle directement.
merci
 
Re : application des paillettes?

COMME CINDOU MOI JE MAIS DU CLEAR ET APRES JE TREMPE MON DOIGT DS LE POT DE PAILLETTE ET SA MARCHE, PAS DE GROS PAQUET SI UN PEU TROP JE SECOU MON DOIGT
 
Re : application des paillettes?

moi je fais comme cindou et tout fonctionne parfaitement
 
Re : application des paillettes?

Kikou alors oui ça marche c'est sur mais je trouve as que se soit très hygiènique et en plus y a beaucoup de gachi, perso j'utilise un pinceau à poil dur et je pose mes paillettes sur une finition en tapotant, le tout au dessus du pot pour récupérer le surplus qui tombe,lol.
 
Re : application des paillettes?

bien sur qu il y a du surplus pas de gaspillage tout au dessus du pot mais ton doigt est tellement fin ton ongles pardon la superficie a remplir et toute petite.........
 
Re : application des paillettes?

Kikou alors oui ça marche c'est sur mais je trouve as que se soit très hygiènique et en plus y a beaucoup de gachi, perso j'utilise un pinceau à poil dur et je pose mes paillettes sur une finition en tapotant, le tout au dessus du pot pour récupérer le surplus qui tombe,lol.




moi je fait comme toi :hi: tu copieeeee :harhar: on a etes a bonne ecole hein
 

Ca peut vous intéresser:

Haut