Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

L

lamissdu31

Guest
Bonjour, voilà je me pose une petite question, quand vous appliquez le gel vous le faite avec le batton de buis ou avec un pinceau?Merci beaucoup de vos réponses
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

Je suis toujours au pinceau. Je n'ai jamais acheté de baton de buis. :)
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

Pinceau ou dotting pen...
Je préfère de plus en plus le dotting, je trouve plus facile d'appliquer le gel avec ca que avec le pinceau.. Voilà :comando:
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

Pinceau ou dotting pen...
Je préfère de plus en plus le dotting, je trouve plus facile d'appliquer le gel avec ca que avec le pinceau.. Voilà :comando:
C'est le spot? L'espèce de ti manche de crayon avec aux deux extrémités une petite boule?
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

merci de vos réponses. Mais qu'est ce que le dotting? je ne vois pas comment c'est.
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

moi je le fais au pinceau ou au spot swirl !

tu fais comme tu veux du moment que ton application n'est pas epaisse au final mais quand meme couvrante

Joelle
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

c'est un pinceau avec une petite boule à un bout et une plus grosse à l'autre extrémité...
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

voilà regarde
 

Pièces jointes

  • Ebay_Dotting_Pen_Schwarz.jpg
    Ebay_Dotting_Pen_Schwarz.jpg
    62.1 KB · Affichages: 292
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

merci beaucoup moi j'utilise cet instrument pour faire la french.
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

merci steffy. je ne savais pas non plus ce que c'était. mais comment procèdes tu pour appliquer ton gel avec ce truc?


Alors pour la french j'utilise la petite boule. Je prend un peu de gel blanc que je faconne en formant des petits cercles ( ca reste nickel pas épais du tout et aucune nuance dans le blanc). pour ma construction pareille, une boule de gel sur la grosse boule et je faconne en cercle en étirant finement sur les coins.

Je trouve qu'avec le dotting ca va beaucoup plus vite et c'est nettement plus simple qu'au pinceau... mais chacun sa façon. avant je faisait au pinceau et maintenant je l'utilise de moins en moins...

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. :hi:
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

Je viens d'essayer avec le pinceau pour appliquer le gel mais j'aimerais savoir si il y a une technique spéciale pour l'appliquer? Merci
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

Bonjour, voilà je me pose une petite question, quand vous appliquez le gel vous le faite avec le batton de buis ou avec un pinceau?Merci beaucoup de vos réponses


Salut,
Moi j'utilisais le pinceau et j'ai vu une amie utilisé un buis, j'ai donc essayé et j'ai trouvé cela sympa je fais des cercles depuis le centre de l'ongle, de plus en plus grand et j'étale, c'est top surtout pour la french, je trouve que le pinceau laisse des petites marques (ou peu être est-ce moi qui le faisais mal) en tout cas, depuis que j'utilise le buis, ma french est plus nette sans marque (vraiment uniforme)
Voila, cela n'engage que moi et mon expérience mais si ca peu répondre à ta question : tu peux utiliser les deux, je pense que c'est selon ton gout perso...
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

Bonjour à toutes
En faite, moi je l'utilise pour prendre et déposer mes décor;..strass.....
je vais essayer la french peux-tu réexpliquer le procédé
merci tu es sympa
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

je le fais normalement aussi au baton de buis mais je voulais essayer le pinceau pour voir la différence mais je ne sais pas comment l'utiliser.
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

Bonjour à toutes
En faite, moi je l'utilise pour prendre et déposer mes décor;..strass.....
je vais essayer la french peux-tu réexpliquer le procédé
merci tu es sympa

Pour poser mes gels de construction et finition, je dépose une boule sur le milieu de l'ongle et l'étale en faisant de petits cercles, quant une bonne partie de l'ongle est recouverte je l'étale lentement vers les bords, attention la couche ne doit pas être trop épaisse.
Pour la french, le plus simple est de déposer un petite boule de gel blanc sur le milieu de l'ongle mais pas trop près de la démarcation, puis lentement et avec beaucoup de patience et de précision, il faut sur les côtés, ensuite, bien délimiter ta démarcation.
Voilà, en tout cas moi c'est comme cà que j'ai fait!!:yes: et le résultat est pas mal.
 
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

je le fais normalement aussi au baton de buis mais je voulais essayer le pinceau pour voir la différence mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Tu veux essayer le pinceau? suis pas certaine d'avoir compris?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut