Application Huile Décolorante ?

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les filles..

Aujourd'hui je fait appel à vous coiffeuse ou autres fan de coiffure.. :happydance:

Ca fait quelque temps que ma coiffeuse me parle de sa fameuse huile déco, ce qui permetrais d' éclaircir mes meches blondes.. :flocool:

Je suis donc passé chez mon grossiste voir si eventuelement je pouvais pas trouver ca et me l'appliquer toute seul.. :teehee:
Me voila ressortis avec une bouteille d'huile déco, et une bouteille de Crème Oxydante 30 volumes.. :comando:
La nana me dit vous faite 1 volumes d'huile, pour 2 volume de creme Oxydante, et vous laissez poser 45 mn..

Mon soucis est justement là.. ma coiffeuse me parlait d'un produit qui s'appliquer entre 10 et 15mn selon l'effet desiré.. :king:
( Ca permetrais d'éclaircir la couleur de 3 tons maxi )
Donc Voilou : "Heeeeeelp les coupines..!!! " :comando:

Même si apparament je peut pas me bruler les cheveux avec cette huile, je trouve la difference entre 15 et 45 mn assez.. comment dire.. inquietante.. :ok:

Merci d'avance pour votre aide.. :cool:
 
Re : Application Huile Décolorante ?

Salut les filles..

Aujourd'hui je fait appel à vous coiffeuse ou autres fan de coiffure.. :happydance:

Ca fait quelque temps que ma coiffeuse me parle de sa fameuse huile déco, ce qui permetrais d' éclaircir mes meches blondes.. :flocool:

Je suis donc passé chez mon grossiste voir si eventuelement je pouvais pas trouver ca et me l'appliquer toute seul.. :teehee:
Me voila ressortis avec une bouteille d'huile déco, et une bouteille de Crème Oxydante 30 volumes.. :comando:
La nana me dit vous faite 1 volumes d'huile, pour 2 volume de creme Oxydante, et vous laissez poser 45 mn..

Mon soucis est justement là.. ma coiffeuse me parlait d'un produit qui s'appliquer entre 10 et 15mn selon l'effet desiré.. :king:
( Ca permetrais d'éclaircir la couleur de 3 tons maxi )
Donc Voilou : "Heeeeeelp les coupines..!!! " :comando:

Même si apparament je peut pas me bruler les cheveux avec cette huile, je trouve la difference entre 15 et 45 mn assez.. comment dire.. inquietante.. :ok:

Merci d'avance pour votre aide.. :cool:

coucou

alors l'huile éclaircissante soit à 20 soit à 30 selon de combien de ton tu désire éclaircir, ensuite ou 45mn??? elle va mal ou quoi?! l'huile va très très vitte donc selon à peut varier même entre 5mn et 15mn c'est pour celà que l'on commence par la nuque pour pouvoir rincer au fur et à mesure et en fait il n'y a pas vraiment de temps de pose, il faut la surveiller et rincer dès éclaircissement désiré, selà varie selon les cheveux mais très rapide ( ps huile uniquement sur cheveux naturel )
 
Re : Application Huile Décolorante ?

coucou

alors l'huile éclaircissante soit à 20 soit à 30 selon de combien de ton tu désire éclaircir, ensuite ou 45mn??? elle va mal ou quoi?! l'huile va très très vitte donc selon à peut varier même entre 5mn et 15mn c'est pour celà que l'on commence par la nuque pour pouvoir rincer au fur et à mesure et en fait il n'y a pas vraiment de temps de pose, il faut la surveiller et rincer dès éclaircissement désiré, selà varie selon les cheveux mais très rapide ( ps huile uniquement sur cheveux naturel )


Merci beaucoup pour ta réponse Bambou.. :cool:
Pitain.. j'ai bien fait de demander.. :frag_facile:

En plus je lui ai dit.. "Mais vous etes sur que c'est 45mn..? Ma coiffeuse m'a dit 5/15 mn plutot"

-"Non non c'est bien 45mn.. en 10mn vous allez pas du tout eclaircir"
Sa collegue à confirmer donc j'ai pas insisté..

Bon je vais tester et je te dirait comment ca c'est passé..

Merci encore.. !! :ok:
 
Re : Application Huile Décolorante ?

bonjour
éclaircir des mèches blondes !!!!!!
peut tu expliquer ce que tu veut vraiment ainsi nous donner la longueur de tes cheveux ,la couleur ,les racines ,enfin faire un diagnostic .
merci.
 
Re : Application Huile Décolorante ?

bonjour
éclaircir des mèches blondes !!!!!!
peut tu expliquer ce que tu veut vraiment ainsi nous donner la longueur de tes cheveux ,la couleur ,les racines ,enfin faire un diagnostic .
merci.

:comando::comando::comando:

Toi t'a reperé la Novice qui veut tenter une experience sur sa tête.. !! :):):)

Bon j'avoue que moi c'est les Ongles mon domaine.. en ce qui concerne la coiffure.. :whistle:

En tout cas merci pour ton aide.. !

Alors petit Diagnostic.. :teehee:

J'ai les cheveux longs ( un peu plus bas que le milieu du Dos)

J'ai une base naturel cuivrée plutot foncé.. sur laquel je fait des meches blondes depuis environ 2 ans.. ( Bon le truc c'est que je suis pas trés assidue donc j'y vais en moyenne tout les 6 mois)

Et j'aimerais me faire cette huile déco afin d'éclaircir un peu ma base et mes meches qui fonce beaucoup...

Voilou.. :happydance:
 
Re : Application Huile Décolorante ?

:confused: je ne voudrais pas te décourager ,mais faire une déco sur ta longueur ne me parais pas judicieux ,cela demande sur cette longueur beaucoup de contrôle et un travail méticuleux,.
Veut tu toujours des mèches????
 
Re : Application Huile Décolorante ?

mefie toi car toi seule ,tu n arriveras pas a voir si l' eclaircissement est bon!!!!
je ne veux pas te décourager mais bon.... cela me parait assez sportif à faire seule et vu le diagnostic que tu nous donne.....résultat ne va pas te plaire l eclaircissement va etre irregulier et tu vas nous dire que tu as les ravines avec un reflet doré!!!!
a tes risques et périls !!
et comme c est dit plus haut huile c est sur chx naturels.
bon courage quand meme ,mais je pense que c est plus judicieu d aller ds un salon de coiffure
 
Re : Application Huile Décolorante ?

:confused: je ne voudrais pas te décourager ,mais faire une déco sur ta longueur ne me parais pas judicieux ,cela demande sur cette longueur beaucoup de contrôle et un travail méticuleux,.
Veut tu toujours des mèches????

Oui j'aime bien cette effet meché..
Je voulais juste eclaircir un peu tout ca..
Arf je suis decue de pas pouvoir le faire toute seul.. je vais faire quoi de mes bouteilles moi maintenant.. :king:

mefie toi car toi seule ,tu n arriveras pas a voir si l' eclaircissement est bon!!!!
je ne veux pas te décourager mais bon.... cela me parait assez sportif à faire seule et vu le diagnostic que tu nous donne.....résultat ne va pas te plaire l eclaircissement va etre irregulier et tu vas nous dire que tu as les ravines avec un reflet doré!!!!
a tes risques et périls !!
et comme c est dit plus haut huile c est sur chx naturels.
bon courage quand meme ,mais je pense que c est plus judicieu d aller ds un salon de coiffure

Merci pour tes conseils..
Oui j'ai bien compris que c'etait fastidieux.. :frag_facile:
Je vais voir si une de mes amie qui a quelque notion de coiffure peut me le faire..

En tout cas heureusement que je ne l'ai pas fait en le laissant 45 mn comme elle me le disait.. :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut