appliquer le gel mask

neodess

Confirmée
coucou les filles !

Auriez vous une astuce ou une methode a suivre pour appliquer le gel mask ?
j'ai celui de chez ongle24, il coule assez facilement et si je veux qu'il soit bien couvrant il faut que je l'applique en couche assez epaisse ....alors avec le gel de construction par dessus ça fait bp ....
pouvez vous me dire comment vous procedez

merci
 
Re : appliquer le gel mask

je crois que le gel mask se pose en fine couche. cherche un peu sur le fofo, il y a déjà des posts à ce sujet, mais je sais plus où... oups !
 
Re : appliquer le gel mask

le masque se met en une fine couche sur tout l'ongle puis un peu plus sur les zones à couvrir
 
Re : appliquer le gel mask

en fine couche c pas assez couvrant non, perso j'ai aussi essayé cette option si on veut un beau resultat c'est pas top
 
Re : appliquer le gel mask

Moi perso je mets une couche der gel de base et 2 fine couche de gel mask, je travail aussi avec ce mask !!

Moi si j'applique le mask en 1er couche et bien j'ai des décollement, donc j'applique mon T3 fibergel avant et c'est impeccable !
 
Re : appliquer le gel mask

je suis d'accord avec toi, en 1° couche c'est pas tres solide, moi je bosse en monocouche avec tanya alors je met une 1° couche fine de monocouche puis mon mask et je fini par le gel de finition car si je rajoute encore de la construction ca fai trop epais.... moi qui travail assez fin, mais je n'arrive pas a avoir un resultat aussi beau que certaine
 
Re : appliquer le gel mask

Alors voici l'ordre de mes différentes couche :

-fine couche de T3 rose
-fine couche de mask
-re fine couche de mask
-french ou non selon le désir de la cliente
-construction (bombé)
Ensuite je lime pour affiner la pose
-fine couche de T3 rose
-Top coat anti UV

Voila et perso en faisant comme cela ma pose reste fine !!! Je lime pas mal le bord libre et près de la cuticule pour affiner mon bombé et donc faire un ongle plus naturel !

Bonne chance !
Hélène

PS: n'hésite pas si tu as besoin plus de renseignements
 
Re : appliquer le gel mask

salut les fille , jsuis d accord ac vous moi quand j appliquele mask en 1er sa se décolle, merci helene pour ta technik.....
bne soirée
 
Re : appliquer le gel mask

salut les fille , jsuis d accord ac vous moi quand j appliquele mask en 1er sa se décolle, merci helene pour ta technik.....
bne soirée


oui moi aussi j'ai le masque de naildiscount et si je e met en 1er, même si je fais bien ma prepa sa décolle -_-
 
Re : appliquer le gel mask

c'est bizarre que ça se décolle quand vous mettez le mask en 1er, moi j'en ai un de flynails, et ça se décolle pas du tout.
 
Re : appliquer le gel mask

et quand vous mettez le mask sur le monophase vous degraissez avant de poser le mask parce que si on degraisse pas ca doit couler encore plus non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut