Apprendre à se maquiller les yeux

SashaKeri

Nouveau Membre
Hello les girls

Alors je suis à la recherche de conseil pour apprendre à me maquiller les yeux.
En effet j'ai 18 ans et la seule chose que je sais faire c'est mettre du eye liner - mascara - khôl et à vrai dire j'en ai ras-le-bol et j'aimerai changer et découvrir de nouvelles choses.

Je sais qu'il y a bcp de post similaires, mais j'ai pas trouvé ce qui me correspond vraiment à moi.

En effet, j'ai une couleur assez foncé métissée, comme Ciara, Tyra Banks et compagnie... et j'ai les yeux noirs. Donc j'aimerai connaitre les couleurs qui iront le mieux avec ma peau.

Et j'aimerai pour ça commencer avec des tutos assez simples, parce que j'ai essayé des trucs mais la cata c'était archi compliqué pour moi.

En plus la plupart des tutos pour peaux noires et métissées, sont faites par des américaines donc autant vous dire que c'est hard parfois pour comprendre.

Donc voilà, j'suis ouverte à tous type de propositions (lol), conseils etc... n'hésitez pas !!

Je vous remercie d'avance :)

Ps: je possède la palette 120 couleurs d'EBAY et un gros trousseau de pinceau, histoire de vous faire une idée :) !
 
Re : Apprendre à se maquiller les yeux

YouTube - ‪Nicki Minaj Bedrock Music Video Inspired Makeup‬‏
Voilà pour toi regarde les vidéos de cette nana elle fait de très jolie make up pour les métisses et parfait pour l'été...j'adore!
Pense aussi à regarder les vidéos qu'il y a sur la droite elles ont l"air pas mal aussi!
J'éspère t'avoir aider tu m'en dira des nouvelles, bisous!
 
Re : Apprendre à se maquiller les yeux

Coucou

Tu as aussi le livre de Corinne BISSO qui est très bien, c'est avec que j'ai appris à me maquiller, il super je te le conseille.
 

Pièces jointes

  • couverture-livre-de-maquillage-des-peaux-noir.jpg
    couverture-livre-de-maquillage-des-peaux-noir.jpg
    4.1 KB · Affichages: 280
Re : Apprendre à se maquiller les yeux

Coucou
sur le forum déjà tu as tout plein de posts pour t'aider :
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/240774-step-step-smoky-eye.html
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/274530-summer-look-makeup-tutorial.html
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...toriel-make-up-retro-pour-tout-les-jours.html
ça c'est les 1er que j'ai trouvé et il y en a beaucoup d'autres dans la section "Pas-à-pas"
sinon tu beaucoup de vidéo sur youtube,
les pages face book de Harlequin girl, pink poison
le blog de jungle julia
bonne recherche :)
 
Re : Apprendre à se maquiller les yeux

Oulala merci beaucoup les filles, je m'attendais pas à autant de réponse.
Maintenant j'ai de quoi m'occuper pendant un bon moment, je vous dirait ce qu'il en est.
Et je vous solliciterai si je bute sur quelque chose lol
Bonne soirée, et merci encore :)
 
SashaKeri a dit:
Oulala merci beaucoup les filles, je m'attendais pas à autant de réponse.
Maintenant j'ai de quoi m'occuper pendant un bon moment, je vous dirait ce qu'il en est.
Et je vous solliciterai si je bute sur quelque chose lol
Bonne soirée, et merci encore :)

N'hésite pas aussi a posté tes essais, je serrais ravie de t'aider a t'améliorer =)

Rends toi aussi sur ma page, si tu veux de la couleurs, t'en trouve la bas ahaha

Bisous et bonne chance^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut