Apprendre le maquillage

Veleda34

Membre récent
Bonsoir les filles

J'aurai une question à vous poser niveau maquillage avez vous appris seule ou alors en formation ou école qu'elle parcours avez vous effectuer ?
Le maquillage m'intéresse énormément je pourrai même dire c'est une petite passion qui viens de naître car j'adore sa :)
J'envisage de faire une formation style en école par correspondance et effectuer plein de stage qu'en penser vous ? Vos avis ? Des écoles de confiance vous en connaissez ?

Merci bonne soirée ?
 
salut!
Perso, j'ai appris toute seule a me maquiller, par contre j'ai regarder quelques astuces sur internet quoi...mais j'aurais voulu pouvoir faire une formation maquillage :)
bon courage pour la suite :)
 
j'adore aussi le make up quand je vois les tuto des filles sa me donne vraiment envie de faire une formation^^
 
Moi j'ai aussi appris toute seule et comme j'adore sa et que cette année je passais mon CAP esthétique j'ai fait une formation makeup de 2 weekend avec Annie Lay
 
salut ,
formation maquillage libanais faite par une libanaise professionnelle .
500 euros une semaine au lieu de 1000euros offre d ete .visitez mon site et comparez les photos en galery1et2 , avant et aprés
www.formationmaquillage-libanais.com a bientot place limitées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut