Apprentissage coiffure !!

Moi je vais acheter mon salon la donc oui ça se passe bien lol.

Oui oui je sais qu à domicile on peut exercer avec un cap (enfin il y a des conditions)
 
JE SAIS OUI bravo pour ton salon en tout cas que tu compte acheté et mes félicitations bonne continuation à tous
 
mounda tu es en ecole ou tu la fais en candidat libre, tu l'as fais en 1 an ?
 
merci Ingrid, j'espere que ca va fonctionner pour toi, moi si je ne trouve pas je pensai a faire appel a des societes de portages. Vous en pensez quoi ?
 
de rien ingrid alors oui lili je le fais en candidat libre en 1 ans pour les societé de portage je sais pas quoi te dire
 
Alors avantages:
- on te fournie le matériel
- on t aide à payer l essence
- on peut t aider à faire ta pub
- tu es en CDI donc tu as certains avantages de salariés
- tu n'as pas a t occuper de la paperasse

Inconvénients:
- on te prélève un gros pourcentage sur ton CA (environ 55%)

... À toi de voir si ça peut te convenir. Moi j avais demandé leurs documents parce que ça m intéressait, mais finalement je me suis rétractée... Pas assez d assurance de revenus à domicile.

C est vraiment comme tu sens ! :)
 
Merci Mounda mais pour l'instant j'en suis qu'au cap
Et merci aussi Ingrid : j'avais regardé un peu et c'est vrai qu'ils prennent quand meme un gros pourcentage c'est ca qui me retiens
 
oui justement moi je suis encore au cap et cette entraide s est pour les candidat libre qui passe le cap coiffure en 1 ans
 
Moi je le passe dans une ecole et je ne commence qu'en septembre !!!! En attendant je bosse toute seule avec des livres pour prendre un peu d'avance car j'ai peur que 8 mois pour tout apprendre soi un peu juste.
Mais j'ai commencer a lire votre post et c'est tres instructif ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut