Apprentissage

laetialb

laeti
Voila j'attends avec impatience le kit que j'ai commander mais j'ai un peu peur (bcp peur!!) de mes premiers essais et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous serait d'accord pour m'aider a apprendre ce metier??....
et a me diriger un peu dans les pas à pas ect...
 
Re : Apprentissage

Tu as commandé quoi comme kit ?

Bien moi 0 expérience et je t'avoue que je n'aurais pas oser me lancer de peur de prendre de mauvaises habitudes ds les gestes, mais bon c'est surement faisable je sais pas.. enfin tt apprendre sur le net où vidéo en même temps je n'y crois pas trop.. tu comptes faire une formation ensuite ?
Moi je commance ma formation le 15 et j'ai hâte déjà de maitriser mdr va me falloir du temps pour ça !

Bon courage et bon travail miss :49-sun:
 
Re : Apprentissage

alors voici mon kit les filles :
lampe uv 4 tubes de 9 watts
-1 gel adherence
-1 studio gel de modelage rosé
-1 studio gel french super white
- 1 gloss finition shining
-un primer
-1 boite 100 capsules
-5 tubes de colles
-1 cleaner
-1 nail cutter
-1 studio gel pinceau taille 4
-5 profi studio limes blanches
-5 profi studio limes noires
-5 studio limes zebras
-2 buffer polissoir
-5 batons de rose(qu'est ce??)
-1 piercing
-1 carré cellulose 500 pieces
-1 shunblocker (qu'est ce???)
-1 strass 50 pieces
-1 poudre scintillante
voila les filles croyez vous que c'est bien pour commencer??

oui lhinn je souhaite faire une formation (je cherche d'ailleurs)mais j'ai tellement hate de m'y mettre que je souhaite m'entrainner un peu avant.
je verrais si vraiement je ne me sens pas a l'aise j'attendrais de faire la formation...
biz les filles
 
Re : Apprentissage

sympa comme kit d aprés ce que j en ais entendue, t inquiétes tu trouveras des pas à pas et si tu as un problème nous sommes là:eek:ster:
allez vite, au boulot:eek:ster:
 
Re : Apprentissage

alors voici mon kit les filles :
lampe uv 4 tubes de 9 watts
-1 gel adherence
-1 studio gel de modelage rosé
-1 studio gel french super white
- 1 gloss finition shining
-un primer
-1 boite 100 capsules
-5 tubes de colles
-1 cleaner
-1 nail cutter
-1 studio gel pinceau taille 4
-5 profi studio limes blanches
-5 profi studio limes noires
-5 studio limes zebras
-2 buffer polissoir
-5 batons de rose(qu'est ce??)
-1 piercing
-1 carré cellulose 500 pieces
-1 shunblocker (qu'est ce???)
-1 strass 50 pieces
-1 poudre scintillante
voila les filles croyez vous que c'est bien pour commencer??

oui lhinn je souhaite faire une formation (je cherche d'ailleurs)mais j'ai tellement hate de m'y mettre que je souhaite m'entrainner un peu avant.
je verrais si vraiement je ne me sens pas a l'aise j'attendrais de faire la formation...
biz les filles
Bois rose : Bâtons de buis, pour repousser les cuticules, le sunblocker: top coat anti u.v...
 
Re : Apprentissage

Voila j'attends avec impatience le kit que j'ai commander mais j'ai un peu peur (bcp peur!!) de mes premiers essais et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous serait d'accord pour m'aider a apprendre ce metier??....
et a me diriger un peu dans les pas a pas ect...

J'étais dans le meme cas que toi, et en regardant les pas a pas, les questions d'autres filles, les réponses des professionnelles, et en posant toutes tes questions meme celles qui te paraissent bete, tu verras ca ira :ok:
 
Re : Apprentissage

Bon courage à toi o_O , moi je ne souhaite pas me lancer avant car j'ai pas envie de me mettre des mauvais plis, mon avis perso est que je pense qu'il vaut apprendre par un professionnel si l'on veut en faire son métier, mais si ce n'est pas le cas et que c'est pour son plaisir pourquoi pas?! Ne te froisse pas ce n'est que mon avis perso :kissing:
 
Re : Apprentissage

Voila j'attends avec impatience le kit que j'ai commander mais j'ai un peu peur (bcp peur!!) de mes premiers essais et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous serait d'accord pour m'aider a apprendre ce metier??....
et a me diriger un peu dans les pas a pas ect...


:) Je ne vais pas te lacher et meme par téléphone si tu veux!
 
Re : Apprentissage

Bon courage à toi o_O , moi je ne souhaite pas me lancer avant car j'ai pas envie de me mettre des mauvais plis, mon avis perso est que je pense qu'il vaut apprendre par un professionnel si l'on veut en faire son métier, mais si ce n'est pas le cas et que c'est pour son plaisir pourquoi pas?! Ne te froisse pas ce n'est que mon avis perso :kissing:

Tout à fait d'accord avec toi !
C'est sur que quand c'est pour en faire son métier il faut apprendre avec un pro !!
Sinon, pour son plaisir pas la peine, des filles de ce forum sans formation font de très belles poses !
 
Re : Apprentissage

merci les filles..
et lolo si ton offre tiend toujours je suis d'accord moi ce serait avec plaisir!!!
 
Re : Apprentissage

merci les filles..
et lolo si ton offre tiend toujours je suis d'accord moi ce serait avec plaisir!!!


:) Promis,juré,craché(attends je crache)voila c'est fais!:laugh: En mp je te donne de suite mon numéro de portable.:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 23

Ca peut vous intéresser:

Haut