Après dépose

Alex

Membre Actif
Voici une petite photo d'une manucure après dépose d'ongles en résine. Juste pour dire que l'ongle foutu après les faux-ongles n'est pas une fatalité. Et que la résine n'abîme pas l'ongle naturel...

PS : vous pouvez montrer ca à vos clientes pour les rassurer :grin::grin:
 

Pièces jointes

  • Post dépose.jpeg
    Post dépose.jpeg
    50.9 KB · Affichages: 444
Re : Après dépose

c'est vraiment super dis donc!! hi hi!!!! Moi mon probleme c'est que quand je depose du gel par exemple, j'arrive pas a laisser la fine couche, car en limant il y a des decollements par ci par là, du coup je les limes pour les enlever, donc surface pas regulier, donc je lime toujours tout, delicatement! là tu as fais fondre et bloc blanc et manucure?
 
Re : Après dépose

Oui, j'ai fait fondre, puis polissoir 4 faces, beauté des mains et pose de vernis.
Pour le gel, j'ai le même problème avec certaines marques. Dans ce cas, je finis la dépose avec une lime 180 ou mieux, 240, et tout se passe bien.
 
Re : Après dépose

c'est vraiment super dis donc!! hi hi!!!! Moi mon probleme c'est que quand je depose du gel par exemple, j'arrive pas a laisser la fine couche, car en limant il y a des decollements par ci par là, du coup je les limes pour les enlever, donc surface pas regulier, donc je lime toujours tout, delicatement! là tu as fais fondre et bloc blanc et manucure?
Moi j'enlève le bombé au 80, ensuite avec le 100/180 je vais plus loin et je termine au bloc blanc. Ça réussi plustôt bien. :)
 
Re : Après dépose

ouais je confirme résine à l'acétone et hop basta, au gel c trop la merde !!! moi d'ailleurs les miens sont plus montrables, demandes à emily pfff...
 
Re : Après dépose

ouais je confirme résine à l'acétone et hop basta, au gel c trop la merde !!! moi d'ailleurs les miens sont plus montrables, demandes à emily pfff...
C'est clair!! La dépose au gel ca craint!!! Faut vraiment maitriser!!

En tout cas je suis subjugué par la beauté de ses mains!!! Bravo Alex ... très beau boulot!!! :hi:
 
Re : Après dépose

:love1::love1:Bravoooo c'est vraiment du beau travail Alex!!!!!

C'est super:love1:
 
Re : Après dépose

:clap3: super boulot dis donc !!!! bravo alex !!! :)
 
Re : Après dépose

c'est nikel!

si on m'avait fait une dépose comme ça, je serai certainement réconcilier avec la résine!
 
Re : Après dépose

Merci les cop's ! ma cliente était très contente et très surprise !
 
Re : Après dépose

super propre impecc, par contre les ongles de ta cliente sont plutôt mou où pas ? et tu fais fondre avec quoi ? ça abîme l'ongle non ?
 
Re : Après dépose

A l'acétone pure. Le souci que c'est desséchant, donc un bon soin derrière c'est pas du luxe !
Ses ongles n'étaient pas mous, mais je dois reconnaître qu'elle a une très belle qualité d'ongles.
 
Re : Après dépose

je dirai qu'elle a de la chance alors car on a beau dire l'ongle après dépose est mou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut