Après-Shampooing Fortifiant - Fructis Nutri Repair 3 Huiles de Garnier

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Après-Shampooing Fortifiant - Fructis Nutri Repair 3 Huiles de Garnier - Après-Shampooing Fortifiant - Fructis Nutri Repair 3 Huiles de Garnier

Après-Shampooing Fortifiant - Fructis Nutri Repair 3 Huiles de Garnier est un soin de cheveux pour cheveux secs ou abîmés.
Afficher la pièce jointe 669363
Comme son nom l'indique, il est constitué par 3 huiles tels que l'huile d'olive, l'huile d'avocat et l'huile de karité.Grâce à ses constituants, ce soin devient un produit nourrissant, réparateur et démêlant.L'utilisation de ce produit vous aide donc à avoir des cheveux brillants, doux, réparés, nourris et démêlés. Pour un meilleur résultat,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ,

Alors je vous parler de ma déception j'ai tester le shampoing garnier fructis nutrition et je le trouve juste HORRIBLE
Déjà à la base je suis pas fan de cette marque mais vu que je suis tomber en panne de mon shampooing habituel j'avais celui à la maison je l'est tester et détester
Ce shampoing pour cheveux secs et abimes qui est cesser nourrir en profondeur reparé et donner de la brillance ne fais pas son travaille sur mes cheveux c'est tout l'effet inverse je les sent rêche mousseux et terne pourtant je fais bien attention a bien rincer mes cheveux mais rien n'y pas il n'est pas fait pour mes cheveux en plus il est bourré de silicone
Il est vendu 2€95 dans toutes les grandes surface
Et vous vous les filles vous en penser quoi de cette marque ??
 

Pièces jointes

  • 20141025_162801[1].jpg
    20141025_162801[1].jpg
    511.6 KB · Affichages: 152
  • 20141025_162752[1].jpg
    20141025_162752[1].jpg
    462.3 KB · Affichages: 122

Ca peut vous intéresser:

Haut