après 15 jours...

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voilou ma première pose après 15 jours sans bosser!!!!!!!!! quel bonheur de s'y remettre mais alors parcontre pas satisfaite du tout de mon travail :20-sarcastic::confused::cmshadow: j'avais l'impression de ne jamais avoir bossé... mon bombé c'est fait la mal sur certains doigts en fin la cata!!!! pas du tout contente de moi!!!! voilou quoi... alors pose simple juste petites paillettes bleu nuit au bord du sourire et tites déco sur le pouce mais on ne voit pas les pouces hihihi
allé je vous laisse juger!!!:wink2::28-kiss::wink2:
 

Pièces jointes

  • IMG_3129.jpg
    IMG_3129.jpg
    36.3 KB · Affichages: 134
  • IMG_3126.jpg
    IMG_3126.jpg
    69 KB · Affichages: 148
  • IMG_3124.jpg
    IMG_3124.jpg
    66.5 KB · Affichages: 157
  • IMG_3121.jpg
    IMG_3121.jpg
    64.3 KB · Affichages: 161
Re : après 15 jours...

je critiquerais juste la french, que je trouve trop longue par rapport à la plaque mais sinon ça va quand même!!!!:hi:
 
Re : après 15 jours...

:flower:coucou ma belle, comment vas-tu?

C'est une pose toute mimi avec cette déco!!!

par contre, sorry par avance, je vais être un peu dure mais c'est vrai que tu nous as habitué à mieux, c'est une pose "basique" je trouve, mais je ne me fais pas de soucis, tu vas tout arracher les prochaines poses!!!!!!!!!!

ne m'en vas pas ma poulette!!!:flower:
 
Re : après 15 jours...

je critiquerais juste la french, que je trouve trop longue par rapport à la plaque mais sinon ça va quand même!!!!:hi:

:flower:coucou ma belle, comment vas-tu?

C'est une pose toute mimi avec cette déco!!!

par contre, sorry par avance, je vais être un peu dure mais c'est vrai que tu nous as habitué à mieux, c'est une pose "basique" je trouve, mais je ne me fais pas de soucis, tu vas tout arracher les prochaines poses!!!!!!!!!!

ne m'en vas pas ma poulette!!!:flower:


merci mes poupoulinette!!!! mais je dois avouer moi aussi que je suis vraiment déçue mais déjà quand la cliente arrive et qu'elle me dit je les veut très court ça me blase et qu'en elle me rajoute pas trop déco...arfffff on peut vraiment pas s'éclater:frag_facile::frag_facile: enfin c'est la vie je m'éclaterais sur mes mimines:):):)
BISOUS MES POULETTES
 
Re : après 15 jours...

:flower:coucou ma belle, comment vas-tu?

C'est une pose toute mimi avec cette déco!!!

par contre, sorry par avance, je vais être un peu dure mais c'est vrai que tu nous as habitué à mieux, c'est une pose "basique" je trouve, mais je ne me fais pas de soucis, tu vas tout arracher les prochaines poses!!!!!!!!!!

ne m'en vas pas ma poulette!!!:flower:


Au fait ui je vais très bien et toi??
 
Re : après 15 jours...

c'est vrai que c'est dommage,en fait la plaque est de la même taille que la french!!
mais en même temps quand la cliente te dit qu'elle ne veut pas trop de déco,et court,tu peux pas faire grand chose!
bisous ma biche!
:)
 
Re : après 15 jours...

c'est vrai que c'est dommage,en fait la plaque est de la même taille que la french!!
mais en même temps quand la cliente te dit qu'elle ne veut pas trop de déco,et court,tu peux pas faire grand chose!
bisous ma biche!
:)

ah c'est cool !!! oui ça va aussi. je travaille beaucoup mais ça va.

je suis contente de te revoir parmi nous.

bizzz



merci mes ninettes!!!!!!!!:ok::):ok:
 
Re : après 15 jours...

Oui d'habitude tu nous fais des trucs de ouf.
Là c'est plus soft, mais c'est joli quand même soit pas si dure avec toi meme!!

Bizoux tout plein et vivement que tu nous épates à nouveau avec tes beautés.
 
Re : après 15 jours...

merci bicoup ma ninette!!!!!c'est très gentil de me dire soit je suis très critique avec moi meme...:):wink2::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut