Après 5 ans, on se sépare...à cause de sa fille

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour, comme beaucoup, j ai un gros besoin de me confier à vous car je suis littéralement dévastée, dégoutée,malheureuse et j en passe...

Nous: lui, 43 ans, une fille de 15 ans d une précédente union, il n en a pas la garde, elle vit à l autre bout de la France.Moi, 35 ans, 2 enfants 15 et 12ans et demi d une précédente union, ensemble un petit bout de 3 ans.

Seule 5 ans après mon divorece, je ne veux plus rien savoir des hommes, je le rencontre, coup de foudre mais Mr muté dans la région de sa fille, au bout de quelques mois, je plaque tout ici et je le suis, début des embrouilles sa fille ne nous accepte pas et commence à foutre sa m...
Au bout de 2 mois, on repart dans l urgence, sans nos meubles, sans boulot, sans logement, on vit 2 mois chez ma mère, je retrouve un apart et on se reconstruit.

Mr ouvre les yeux, malgré notre départ sa fille ne vient pas plus le voir, il fait tout pour me reconquérir,me dit que sa vie c est nous, que tant pis pour sa fille, etc,...et redemande sa mutation ici.

Un an passe, il revient enfin tout roule bébé est en route, malgré cela à chaque fois qu on entend parler de sa fille ou qu elle vient en vacances elle refout sa m.... surtout contre moi, monte la tête à son père, ment à propos de moi, sa mère sy met, me harcèle de texto...
Déjà je commmence à saturer, on se prend de plus en plus la tête car malgré tout il défend sa fille.Oui elle fait du mal oui elle ment me crache dessus mais finalement faudrait que j encaisse et que je dise rien.C est ce que je fais un temps...

Puis vient la fois où elle se plaint de sa mère, apparemment elle vie la pire des vies là bas, veut venir vivre chez nous, on met une procédure en route, on paye l avocat...et sa fille se retracte, disant qu on la forcve à venir pr avoir les alloc et pour avois une nounou pr notre fils.Son père se fache, elle l insulte le traite de menteur de gros c...et coupe les ponts...3mois...puis reprend contact avec elle en cachette, j encaisse quand j apprend.

Prises de tete de plus en plus nombreuses, Mr prend ses affaires, part 1 mois...puis revient la bouche en coeur, regrette et ça repart.

Mais ça ne dure pas, sa fille est toujours entre nous à faire des histoires et ça dure 5 ans.

Là à Noel elle était là, à nouveau pleins d embrouilles mais cette fois ci c est à ma fille qu elle s en porend.Ma fille n a jamais rien dit a toujours encaissé aussi pourtant mes enfants ont souffert eux aussi de cette situation, pour une fois elle ose dire ce qu elle pense mais bien sur ça passe pas.

Je prends sa fille entre 4 yeux, ma mere aussi car elle est très proche de nous, Melle se plaint à son père il s embrouille avec ma mère et nous fait la gueule à ma fille et moi.

Depuis 15 jours donc ambiance de m... à la maison il nous ignore vit sa vie et hier ras le bol je décide de crever l abcès et là il me dit que je dois prendre rdv chez le notaire poiur vendre la maison, qu il veut qu on se sépare, il en a marre des embrouilles, vu que sa fille et lui sont des problèmes, ils n en seront bientot plus.Et là tout s effondre!

Notre fils il n en parle pas, il sait qu il a tout ce dont il avait rêvé mais voilà c est comme ça il sait qu il regrettera peut etre mais tant pis.Moi je lui dis qu s il part à nouveau ce sera pour de bon, pas de retour possible car je l ai assez repris mais ça ne sert jaùmais à rien.
Je suis vraiment dégoutée, il faut savoir que quand on s est mis ensemble il était criblé de dettes de son mariage, j ai tout assumé financièrement pendant 4 ans pour qu il s en sorte, maintenant il n a plus aucun crédit, on a pu acheter enfin une maison depuis un an, c est moi qui ai payé les frais de notaire, on arrivait enfin à quelque chose, mon activité d ongles marche super bien on allait enfin pouvoir vivre et là boum!

J ai tout accepté tout encaissé pour m entendre dire qu il se retrouve devant un choix, c est soit sa fille qu il voit 2 fois par an et qui fout la m... soit nous avec qui il a réussi à se reconstruire et à avancer, mais que malgré tout devant ce choix son coeur va vers sa fille...alors qu il sait qu il ne la verra pas plus car elle lui a dit cache il y a 15 jours qu elle vait sa vie chez sa mère et qu elle ne viendrait pas avec lui.

Je suis anéantie, 4 personnes honnetes comptent moins qu une seule personne?
Dégoutée car il me dit que si on en est arrivé là c est à cause de toutes les histoires depuis 5 ans, donc au final c est moi qui paye pr la m...qu a foutu sa fille et j ai vraiment du mal à encaisser.Il est incapable d ouvrir les yeux sur elle.

5 ans de projets, de bons moments, de galères aussi, 5 ans où j ai fermé ma g.... pour froisser personne, où j ai puisé dans mes économies pr l aider à s en sortir, où on s est privé mes enfants et moi et au final je me fais jeter comme une grosse m...Tout ça pour sa fille, j arrive juste pas à comprendre et à accepter... c est vraiment trop dur,j arrive toujours pas à y croire et pourtant c est là juste devant moi et y a plus de retour possible...

Désolée pour le pavé, croyez moi j ai vraiment fait au plus court, car y en a eu tellement mais il fallait vraiment que ça sorte...
 
Effectivement je comprends ton désarroi, y a plus du tout de dialogue possible avec lui ? peut être qu'il vit un passage à vide et qu'il va se ressaisir si tu arrives à lui ouvrir les yeux ? pas évident à vivre en tout cas :4-astonished:
 
comme je te comprends!!! moi ca a duré 11 ans et on s'est séparé quand meme a cause de son fils!!! qui est venu carrement habiter avec nous et a fini par gagné car j'étais usé!!!!

garde courage et reconstruit toi avec tes enfants....

cela ne s'arretera jamais avec sa fille!!!

alors accepte et dans quelques temps tu iras mieux....
 
à ta place j'irais la 1ere chez le notaire et je commencerais à monter un dossier de ce que tu as payé de ses dettes , ça te fera autant de parts en plus sur la maison que vous avez acheté ensemble .
 
CC ma belle. Je ne sais pas trop koi te dire. Je suis issue de famille recomposée et à mon tour la mienne est recomposée aussi il y a ds hauts et ds bas. Parfois c est pas évident. Je t souhaite du courage entour toi de ta famille et sache qu on sera la sur le fofo pot te remonter le moral biz
 
Bonjour,
g t super touché par votre histoire. Et je suis d'accord avec les filles, ca ne s'arretera jamais. C'est une boucle infernal... Il faut refaire votre vie tant qu'il est pas trop tard. Vous etes encore jeune et tout est encore possible! Comme dit tiphaine, essayez de recuperer au moins l'argent investi dans la maison pour ne pas rester sans rien, si paspour vous, pour vos enfants. Je pense que à ce niveau il y a plus question d'amour, il faut se sauver!! Il vous epuise et sa fille aussi!
Bon courage à vous!!!!
 
ma belle! arrete d'être gentil, il a déjà pris toute ton energie pendant 5 ans... maintenant arrete de se fixer sur lui et fixe-toi sur tes enfants, car sont eux qu'ont besoin de toi, ils n'ont pas quelqu'un à les proteger comme lui fait avec sa fille... Ils ont déjà bien souffert en te regardant souffrir, de se faire traiter pour une m... et d'etre toujours en deuxième plan... tu vaut mieux q ça, et tes enfants aussi. Tu dois faire un grand tournant, pour plus dicifile q soit, même si ta douleur sera tranchante pour un bon momment, tu dois rétablir la seretité pour toi et pour tes enfants. Tu peux faire cela, même si en ce momment tu vois tout noir, c seulement toi q a le pouvoir d'arreter ce bazar... il ne faut surtot pas d'attendre du bon sens de la part de mr!
en regardant ton histoire de très loin... je vois 2 solutions, et toutes les 2, sera toi q prendrà:
1- tu aceptes d'être traité comme ça, tu connais déjà comme l'histoire re-commencera et re-finira...avec les consequences psicologiques q forcement auront sur tes enfants, car ils apprennent la vie avec toi, ils souffrent avec toi en silence...
2 - tu decides d' arreter de subir autant de souffrances, en donnant à tes enfants une image de femme forte q maîtrise la situation et q a le pouvoir de faire revenir la serenité au centre de ta famille.
bises et bon courage
 
elle ne fait pas le deuil de ses deux parents réunis...elle souffre...c'est peut-être plus fort qu'elle...MAIS elle DOIT te respecter, et tu n'as pas à être victime de cette situation.. ici, ce monsieur, ne joue pas le rôle de père, il suit sa fille dans sa crise, et c'est mal sain. Si malgré tes efforts, ça ne marche pas, tant pis: tu pouras refaire ta vie, pas lui apparemment.
Je pense que prendre ses affaires et se tirer, c'est quelque chose à ne tolérer qu'une fois, sinon, c'est un non-respect du foyer et de la famille si cela devient une habitude.
Par contre, ne te fais pas dépouiller, préserve le patrimoine de tes enfants, arme-toi d'un avocat, et prouve ses dettes antérieures et tes apports pour la maison.
COURAGE quelle que soit ta décision
 
Merci pour vos réponses les filles.
Alors tout d abord concernant ses dettes je ne peux rien prouver car je ne lui ai pas directement donné de l argent ou fait des chèques à sa place, je l ai aidé dans le sens où pendant 4 ans c est moi qui as payé loyer, bouffe,clope, essence, loisirs, charges, vacances,etc,...afin que lui puisse se constituer un pécule et rembourser ses crédits(cetelem, sofinco) par anticipation.Etant en congé parental, j ai bien souvent puisé dans mes réserves (que j avais de la vente de ma 1ère maison) du coup c est parti en fumée.
Mr avait quand même 50 000 euros de dettes....et je ne sais pas pourquoi car pas une voiture correcte, pas de meubles, rien...

Concernant sa fille oui je sais qu elle souffre mais j ai été gentille assez longtemps j ai meme été sa confidente et à chaque fois elle retourne la situation j en suis à un point où je me dis que tant pis si elle souffre mais elle n a pas à réagir de la sorte, mes enfants aussi ont subi un divorce et n ont jamais fait le tiers de ce qu elle a fait.

Pour ma maison c est sur que c était le reve de ma vie j aimerai la garder mais je ne me fais guère d illusions, étant auto-entrepreneur, je ne pense pas que la banque acceptera que je reprenne le crédit toute seule.Et ça me rend malade de nouveau devoir déménager me retrouver en location, changer l environnement de mes enfants, les destabiliser.
Je me suis renseignée auprès d une cliente clerc de notaire et même si la banque suivait, vu que Mr ne serait plus sur la maison ça équivaut à une vente donc à nouveau les frais à ma charge.11 000 euros que j ai pu payer il y a tout juste un an mais que je ne pourrai pas cette fois ci.

J ai vraiment l impression d avoir été flouée, prise pour une c.... pendant 4 ans et que maintenant que sa situation est rétablie il n a plus besoin de moi.La preuve dès que je lui parle d argent il me dit "mais t as que ce mot à la bouche" alors que quand il était dans les dettes jusqu au cou il criait partout haut et fort que c est grace à moi qu il pouvait s en sortir.
Car il faut quand meme savoir que quand on s est mis à vivre ensemble il avait plus de sorties d argents en pension alimentaire, dettes, impots que de rentrées, il n avait même pas de quoi se payer à bouffer.Pourtant il gagne très bien sa vie.

Une 2ème fois je vais tout perdre alors que ça fait 2 ans que je travaille à faire prospérer ma petite entreprise et même ça ne suffira pas à poluvoir me faire garder ma maison...
 
Effectivement je comprends ton désarroi, y a plus du tout de dialogue possible avec lui ? peut être qu'il vit un passage à vide et qu'il va se ressaisir si tu arrives à lui ouvrir les yeux ? pas évident à vivre en tout cas :4-astonished:


Aucun dialogue n est plus possible, il reste totalement fermé, je parle toute seule, il sait que c est sa fille le problème mais préfère couper avec nous plutot que de la perdre elle.Meme lui ne sait pas pourquoi...

Pourtant je peux vous dire qu il a longtemps été l homme parfait celui qu on attend toutes, avec des fleurs très régulièrement, des attentions, de a tndnresse et une douceur énormes, un soutien de tous les instants, une présence, une admiration sans limite pour moi, il me disait souvent qu il n avait jamais été avec une femme aussi belle que moi, qu il était très fier d etre mon compagnon, etc,...
Aujourd hui encore il me dit qu il aime absolument tout en moi....

Ah, petite précision on devait se marier il y a 3 ans, tout était organisé (j ai encore les alliances et ma robe) mais sa fille s y est mise et 15 jours avant, oui oui 15 jours, il a tout annulé...Claque énorme pour moi car une fois de plus à cause d elle il me repoussait moi, je ne m en suis jamais vraiment remise, il reste une douleur énorme en moi, une blessure profonde et je ne sais pas si elle se refermera un jour car j ai vraiment tout fzit et tout donné pr cet homme et au final voilà où nous en sommes, j ai vraiment bcp de mal à digérer tout ça...
 
je comprend ta situation
dit lui " ta fille va grandir trouvera un homme et te laisserai seul, et là ce jour là tu regretteras car tu n auras plus personne ni moi ni une autre car à chaque fois elle fera sa "
bhou c est agancant et là c est l adolescence c est le pire, et alors si en plus sa mère si met et bien sur que ce ne doit pas être facile si il ne le comprend et que c est sa fille qui dicte sa vie ...
 
Déjà, tu nous apprend quelque chose d'important, tu n'es pas mariée, ouf, car la communauté des biens, c'est embêtant.

Ensuite, je tiens à préciser que je suis loinnnn d'être matérialiste, mais ne laisse pas ta famille se faire dépouiller par ce type, tu as aussi des enfants, dont tu aurais pu assurer un avenir avec cet argent...

Merci pour vos réponses les filles.
Alors tout d abord concernant ses dettes je ne peux rien prouver car je ne lui ai pas directement donné de l argent ou fait des chèques à sa place, je l ai aidé dans le sens où pendant 4 ans c est moi qui as payé loyer, bouffe,clope, essence, loisirs, charges, vacances,etc,...afin que lui puisse se constituer un pécule et rembourser ses crédits(cetelem, sofinco) par anticipation.c'est pareil que si tu lui avais donné de l'argent: cours chez un avocat, il vivais sur ton dos, il n'aura aucune preuve du contraire, essaye d'avoir des preuves de ses dettes, sofinco et compagnie, tu peux essayer d'obtenir des documents.
Etant en congé parental, j ai bien souvent puisé dans mes réserves (que j avais de la vente de ma 1ère maison) du coup c est parti en fumée.
Mr avait quand même 50 000 euros de dettes gardes-en une preuve....et je ne sais pas pourquoi car pas une voiture correcte, pas de meubles, rien...
Tu as encore dit que l'apport de la maison venait de toi, joins la preuve(bancaire ou notariée)

Concernant sa fille oui je sais qu elle souffre mais j ai été gentille assez longtemps j ai meme été sa confidente et à chaque fois elle retourne la situation j en suis à un point où je me dis que tant pis si elle souffre mais elle n a pas à réagir de la sorte, mes enfants aussi ont subi un divorce et n ont jamais fait le tiers de ce qu elle a fait Tu as raison, la souffrance n'excuse pas tout!.

Pour ma maison c est sur que c était le reve de ma vie j aimerai la garder mais je ne me fais guère d illusions, étant auto-entrepreneur, je ne pense pas que la banque acceptera que je reprenne le crédit toute seule.Et ça me rend malade de nouveau devoir déménager me retrouver en location, changer l environnement de mes enfants, les destabiliser.
Je me suis renseignée auprès d une cliente clerc de notaire et même si la banque suivait, vu que Mr ne serait plus sur la maison ça équivaut à une vente donc à nouveau les frais à ma charge.11 000 euros que j ai pu payer il y a tout juste un an mais que je ne pourrai pas cette fois ci.

J ai vraiment l impression d avoir été flouée, prise pour une c.... pendant 4 ans et que maintenant que sa situation est rétablie il n a plus besoin de moi ça s'appelle de l'arnaque sentimentale, il risque gros si c'est le cas bien-sûr, en tout cas toutes les preuves sont là! .La preuve dès que je lui parle d argent il me dit "mais t as que ce mot à la bouche" alors que quand il était dans les dettes jusqu au cou il criait partout haut et fort que c est grace à moi qu il pouvait s en sortir.
Car il faut quand meme savoir que quand on s est mis à vivre ensemble il avait plus de sorties d argents en pension alimentaire, dettes, impots que de rentrées, il n avait même pas de quoi se payer à bouffer alors il aura du mal à prouver que ce n'est pas à ton crochet qu'il vivait, quand on paye des facture, ça laisse des traces! encore une preuve auprès de ta banque pour démontrer que tu assumais tout!.Pourtant il gagne très bien sa vie.

Une 2ème fois je vais tout perdre alors que ça fait 2 ans que je travaille à faire prospérer ma petite entreprise non! bats-toi! on a le droit de quitter quelqu'un mais pas celui de dépouiller une femme seule et ses deux enfants et même ça ne suffira pas à poluvoir me faire garder ma maison...courage! perso, quitte à aller travailler le soir en complément au mac do ou autre, je me battrais.

punaise, ça me touche terriblement ton histoire :(
 
C'est tout simplement ,peut-être son premier enfant c'est pourquoi il réagit de la sorte.

Je pense surtout que même si ça fille met la Ola dans le couple , c'est tout simplement parce qu'elle souffre que ces deux parents biologiques ne soient plus ensemble et il y a de plus en plus d'enfants qui ont du mal à se faire à l'idée que leurs parents refassent leurs vies chacun de leurs côtés après c'est aux parents de faire comprendre à l'enfant certaine chose , les raisons qui ont amenés à cette séparation ( mais pas dans les détails ) , en plus elle est adolescente plus apte à comprendre , mais il ne faut pas oublier que si vous et vos trois enfants en souffrent , elle aussi en souffre , donc pour moi , il y a 5 victimes. Avant la rupture , peut être faut il consulter un spécialiste non seulement pour votre couple mais pour la fille de votre homme , ça pourrait peut être l'aider .

Ce n'est que mon avis .
 
je comprend ta situation
dit lui " ta fille va grandir trouvera un homme et te laisserai seul, et là ce jour là tu regretteras car tu n auras plus personne ni moi ni une autre car à chaque fois elle fera sa "
bhou c est agancant et là c est l adolescence c est le pire, et alors si en plus sa mère si met et bien sur que ce ne doit pas être facile si il ne le comprend et que c est sa fille qui dicte sa vie ...

Je le lui ai déjà dit, il me répond qu il sait mais que c est comme ça c est le rôle des parents....faire uniquement en fonction de ses enfants.

Il dit que tant pis s il doit finir sa vie seul et s il le regrette, il sait que de toute façon même seul elle ne viendra pas plus le voir mais il tilte pas.

De toute façon, depuis que sa fille est née,à chaque fois que quelqu un se permettait de dire quelque chose sur elle il coupait les ponts avec ces gens là.

Elle est fille unique, a été éduquée dans l optique que personne ne lui doit rien mais que tout le monde lui doit tout à elle.
Quant on lui demande ce qui l intéresse dans la vie elle répond" rien ne m intéresse, sauf moi moi et encore moi"...si si c est véridique!

Alorsv qu attendre d une personne comme ça? A la limite c est même pas à elle que j en veux le plus, c est à son père qui a 43 ans et qui n ouvre pas les yeux...

Par contre sa mèere elle a déjà eu 3 histoires depuis qu ils sont séparés et là bas elle fouit pas sa m....Ca me bouffe!
 
Quand je parle de tout perdre c est ma maison dans le sens où je ne sais pas si seule la banque me suivra pour le crédit.

Après ça fait qu un an qu on la paye donc il ne peut vraiment pas en demander grand chose et il ne veut rien d ailleurs, à ses dires.

Quand je dis que j ai le sentiment d avoir été utilisée c est que l argent que j avais mis de côté pour les éventuelles études de mes enfants n est plus là....par contre lui s en va avec une bonne paie et plus un crédit sur le dos.
Et cet argent que j ai perdu là je n ai aucun moyen légal de le récupérer, je l ai donné librement on ne m a pas mis de couteau sous la gorge.Dans ma tête ce n était pas un gros sacrifice sur le moment car je me disais qu au final on en profiterait tous car plus de dettes= pouvoir mettre des sous de côté pour un achat maison donc tout bénèf pour tout le monde.De plus il me disait que dès qu il aurait epuré ses crédits on inverserait et ce serait lui qui prendrait le max à sa charge pour que je puisse me renflouer de tout ce que je lui ai donné.

Sauf que maintenant qu il pourrait le faire il part....
 
pwaaaa je suis choquée de cette histoire....me semble t-il que tu etais deja venu nous raconter cette histoire y'a un moment non? enfin moi ca me dit quelque chose, et navrée de savoir que ca ne s'est pas arrangé ...

j'espere vraiment que tu t'es faite une raison??? cette homme ne te merite pas, meme si t'es la mere de son fils, tu feras jamais le poids face a sa premiere fille :(

reconstruits toi avec tes enfants et qui sait? peut etre tu rencontreras la personne qu'il te faut et qui te rendra tout le bien dont tu as donné jusqu'a ce jour...
 
pwaaaa je suis choquée de cette histoire....me semble t-il que tu etais deja venu nous raconter cette histoire y'a un moment non? enfin moi ca me dit quelque chose, et navrée de savoir que ca ne s'est pas arrangé ...

j'espere vraiment que tu t'es faite une raison??? cette homme ne te merite pas, meme si t'es la mere de son fils, tu feras jamais le poids face a sa premiere fille :(

reconstruits toi avec tes enfants et qui sait? peut etre tu rencontreras la personne qu'il te faut et qui te rendra tout le bien dont tu as donné jusqu'a ce jour...

Oui j etais déjà venue en parler effectivement....
Si je me suis fait une raison? J espère que oui, je sais que la seule solution est la séparation mais j espérais vraiment qu'on (les enfants, moi, la vie qu on s était construite) ferait plus le poids que sa filleet je me rends compte que non.C est très très dur à accepter, je me sens rabaissée comme c est pas permis.

Pourtant à la base j ai vraiment tout fait pr que tout se passe bien mais face aux réactions de sa fille j en peux plus.Genre elle me voit, n est même pas foutue de me dire bonjour et lui ne dit rien, il ne trouve pas ça choquant alors qu il impose une politesse absolue à mes enfants...qui d ailleurs ont tjrs été super polis.

ier soir ma fille a pété un plomb, fait une petite crise de nerf tellement elle était dégoutée de sa réaction, elle lui a dit en avoir marre que sa fille à lui foute tjrs la m... sans retombée et qu elle quand elle ose une fois se rebeller elle doive se justifier. Car elle a dit sa façon de penser à sa fille à lui qui s est empressée de cafter à son père qui a demandé des explications à ma fille.
Là ç a été trop pour elle, elle lui a dit qu elle l aimait comme un père, qu elle et son frère lui avaient fait une place énorme dans leur vie(à chaque fête des pères il a un kdo, aux sorties scolaires quand ils étaient en primaire ils demandaient à lui d accompagner avant leur propre papa), qu à la base c est eux qui m avaient incité à le suivre quand il a été muté sachant très bien qu ils allaient perdre tous leurs copains, famille et repères.
Elle lui a balancé qu elle était degoutée de la tournure des évènements, qu il la degoutait autant que sa fille et qu on dbvait vraiment etre que des moins que rien pr lui.

Même ça ne le fait pas réagir, c est sa fille sa fille et encore et toujours sa fille....

Quant à retrouver quelqu un tu sais, avant lui je voulais plus de mec je me suis mise à y re croire grace à lui à sa gentillesse à ses attentions et quand je vois le résultat je me dis que je ne pourrai plus faire confiance, plus croire car quand je vois l homme parfait qu il etait et celui qu il est devenu ça fait peur.
A lheure actuelle il ne fait plus rien du tout avec nous, bosse comme un malade, ne dit meme pas bonjour en rentrant ne nous adresse pas la parole nous ignore et squatte un jeu à l ordi alors qu à la base ce n était pas du tout ses façons de faire.
Lui qui participait tellement au ménage et autres il ne fait plus rien non plus, c est meme moi qui tous les matins sors en pyjama couper du petit bois pour qu on puisse se chauffer.

C est devenu un vrai étranger et ça fait très très mal car je ne sais pas ce que j ai fait pr mériter ça...si encore j avais été vache ou autre mais non....A croire que c est vrai qu il n y a que les garces qui réussissent dans la vie....
 
triste histoire,je voulais te donner tous mon soutiens.
j'ai juste une question l'enfant que vous avez ensemble ne compte pas pour lui?il ne lui veux pas sont bien?
 
Franchement j en sais rien...mais j en viens de plus en plus à me dire que non il ne compte pas...ou du moins pas autant que sa fille.
J ai l impression qu il se dit que de toute façon sa fille est malheureuse alors autant que son fils le soit aussi, sans son papa, comme ça ils seront à pied d égalité.C est débile mais je pense vraient tout et n importe quoi.
Dans ses discussions y a toujours sa fille, par contre je ne l ai jamais entendu dire "N... c est mon fils donc je fais tout pr lui" alors que pour sa fille il n arrete pas "c est ma fille" par ci, "c est ma fille par là",...

Il n a pas l air de comprendre que sa fille à bientot 16 ans et que son fils lui n en a que 3...et qu il a peut etre besoin de son papa.

Ca me rend triste pour le petit...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut