après cicatrisation du maquillage permanent

rêve de stars

Membre récent
Bonjour à toutes,

Il y a quelques mois vous m'avez demandé des photos après cicatrisation donc les voici.
 

Pièces jointes

  • bouche 3D copie1.jpg
    bouche 3D copie1.jpg
    46.6 KB · Affichages: 8,210
  • khol inférieur copie.jpg
    khol inférieur copie.jpg
    55 KB · Affichages: 3,085
  • liner khol copie.jpg
    liner khol copie.jpg
    33.2 KB · Affichages: 1,280
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il sont fou les gens de se le fair a l'interieur!!!!!!!!!!!!!!!!
sa doit fair trop mallllllllllllllllllll
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Détrompe toi l'intérieur bas fait moins mal que l'eye liner haut
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Il semblerait qu'on soit pas d'accord après nous n'avons pas tous la même sensibilité
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Je confirme que le bas est moin douleureux que le haut des yeux !!!

Vous avez raison, le bas est moins douloureux que le liner supérieur, mais généralement moins bien supporté car la cliente doit garder les yeux ouverts et ce n'est pas toujours très facile!
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Vous avez raison, le bas est moins douloureux que le liner supérieur, mais généralement moins bien supporté car la cliente doit garder les yeux ouverts et ce n'est pas toujours très facile!
Pour ma part je travail avec l'oeil fermer même pour le liner du bas.
Je "tire" sur la paupière inferieur de manière a voir la partie a tatouer.
Mais c'est vrai que c'est plus pratique avec l'oeil ouvert !
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Citation:
Envoyé à l'origine par VALERIE777
Vous avez raison, le bas est moins douloureux que le liner supérieur, mais généralement moins bien supporté car la cliente doit garder les yeux ouverts et ce n'est pas toujours très facile!

Pour ma part je travail avec l'oeil fermer même pour le liner du bas.
Je "tire" sur la paupière inferieur de manière a voir la partie a tatouer.
Mais c'est vrai que c'est plus pratique avec l'oeil ouvert !


Pour ma part je n'ai jamais tatouer l'oeil ouvert et je trouve que c'est perturbant pour la cliente l'oeil ouvert.
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

une question si on se fais tatouer le bas, apres sa cicatrise mais avant y a des croute et tout?

et donc si on fais dodo le soir meme les yeux son t il coller le lendemain... c con comme question...
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

une question si on se fais tatouer le bas, apres sa cicatrise mais avant y a des croute et tout?

et donc si on fais dodo le soir meme les yeux son t il coller le lendemain... c con comme question...

Non c'est pas con comme question ! LOL
En fait le liner forme une croute trés trés fine, la cliente ne la voit même pas tomber !
Pour le bas c'est pareil !
Mais c'est vrai que certaines clientes on une petite impression d'avoir les yeux collés le lendemain mais c'est trés lèger !
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

oki merci de ta reponse :D
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

je peine déjà à m'imaginer avec des lentilles alors les tatouages :niet:
je suis beaucoup trop frileuse pou ça :tetine:
mais ceci dit j'admire les personnes qui effectuent ces tatouages surtout au niveau des yeux et le résultat est finalement discret et très beau
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

je peine déjà à m'imaginer avec des lentilles alors les tatouages :niet:
je suis beaucoup trop frileuse pou ça :tetine:
mais ceci dit j'admire les personnes qui effectuent ces tatouages surtout au niveau des yeux et le résultat est finalement discret et très beau


Beaucoup de femmes adoptent le liner permanent parce qu'elles ne voient plus suffisamment pour se maquiller sans lunettes et ça représente une vraie liberté. Ceci étant, ce n'est pas une prestation très douloureuse (suivant le dermographe utilisé). C'est plus désagréable que douloureux et après, on ne peut plus s'en passer!
Valérie.
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Je confirme que le bas est moin douleureux que le haut des yeux !!!

Bonjour
je confirme également que le bas est moins désagréable que le haut. La cliente se sent en sécurité pour peu qu'elle ait l'oeil fermé pour protéger sa cornée. C'est également plus facile pour nous de tatouer le khol bas que la paupière supérieure.

Cordialement
Anna
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Beaucoup de femmes adoptent le liner permanent parce qu'elles ne voient plus suffisamment pour se maquiller sans lunettes et ça représente une vraie liberté. Ceci étant, ce n'est pas une prestation très douloureuse (suivant le dermographe utilisé). C'est plus désagréable que douloureux et après, on ne peut plus s'en passer!
Valérie.

ah oui effectivement, Valérie, je n'y avais pas pensé. c'est vrai que point de vue liberté, c'est un grand point.
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

Salut à toute, j'ai aussi une petite question, peut-on se faire faire un maquillage permanant quand on est enceinte?
 
Re : après cicatrisation du maquillage permanent

ahhh ben je suis enceinte d'un mois et j'allaite donc on remet ca dans un an!!!!!! grrrr... je suis deg je vais encors devoir me coltiner mon vieux crayon à sourcil alors que je viens d'économiser 300 dollards pour le MP. pfff c'était la sale nouvelle du jour!!! Merci pour ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut