Après combien de comblage faut-il faire une dépose pour refaire une nouvelle pose???

mimi17_62

Nouveau Membre
Coucou!!

Voila je me demande combien de comblage pouvons-nous faire avant de faire une dépose pour procéder à une nouvelle pose de capsule??

Voila vu qu'à chaque comblage les ongles poussent et les capsules avancent (enfin vous m'avez compris) et que l'on les limes, au fur et à mesure nous n'aurons plus de capsules n'est-ce pas? Il faut donc continuer à travailler sur l'ongle naturel ou faire une dépose pour remettre des capsules? Je n'ai fait que très peu de comblage vu que je débute!

moi je pense qu'après plusieurs comblage il faut procéder à une dépose+une pose non? D'ailleurs quand une cliente vous appelle et vous dit que c'est un comblage faut t'il lui demander de combien de temps date la pose et combien de comblage elle a fait sur cette meme pose? Parce que dans le cas où l'on a plus de capsule et que l'on fait une dépose il faut donc lui facturer la pose et non le comblage non?Comment procédez-vous!!

ah encore une petite question, je travaille sans ponçeuse donc comment dois-je faire pour que l'ongle en dessous de la capsule ne se voit pas quand je procède au comblage?

J'espère ne pas trop vous déranger, mais j'en apprends tellement tous les jours grâce aux conseils de chacune que j'espère à nouveau profiter de votre expérience!!

très bonne soirée!

merci
 
Re : Après combien de comblage faut-il faire une dépose pour refaire une nouvelle pos