après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

sandra 25

Éclairée
bonsoir à toutes,

le problème ne c'était jamais posé mais j'ai une cliente qui a des capsules et voudrait les enlevées pour faire une pose chablon juste derrière est ce possible?
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

bonsoir à toutes,

le problème ne c'était jamais posé mais j'ai une cliente qui a des capsules et voudrait les enlevées pour faire une pose chablon juste derrière est ce possible?

Question bête pourquoi elle veux enveler les capsules ??

Oui je pense que c'est possible =)
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

elle veut enlevé les capsules car je ne fais pas cette technique car où j'habite les stylistes poussent comme des champignons et pour me différencié des autres je fais une autre technique qu'elles ne pratiquent pas donc je n'ai pas de capsules...
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

elle veut enlevé les capsules car je ne fais pas cette technique car où j'habite les stylistes poussent comme des champignons et pour me différencié des autres je fais une autre technique qu'elles ne pratiquent pas donc je n'ai pas de capsules...

Ah voilà pourquoi :)

Bah oui tu peux lui faire une pose chablon. Mais bon je trouve que tu vas un peu faire une pose pour rien, vu qu'il suffirait de lui faire le remplissage vu qu'elle à déjà une extension !

Et puis son ongle sera fragiliser due à la dépose !


 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

oui mais sur une cliente j'ai eu un souci. d'habitude si elles veulent enlever leurs capsules ( je ne fais que du faconnage en gel), je leur recommande de les retirer plusieurs jours avant ( 2 jours minimum) mais un jour une cliente a voulu que je lui retire des capsules achetées dans le commerce, j'ai utilisé du dissolvant avec acetone. j'ai fais la pose et au bout de 4/5 jours, les ongles commencaient a se decoller. je pense que l'ongle naturel avait du s'imbiber de l'acetone parce que la pose suivante a tres bien tenu et ca fait plusieurs mois que je lui fait des remplissages sans souci. j'espere t'avoir aidée un ptit peu...
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

oui merci les filles je crois que je vais lui faire un remplissage normal et réparé l'ongle cassé avec un chablon et si il y a des restes de caps sur l'ongle cassé je vais lui demandé de l'enlevé avant... mais il y a bien un jour ou l'autre où il faudra que l'on fasse une dépose ?
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

oui merci les filles je crois que je vais lui faire un remplissage normal et réparé l'ongle cassé avec un chablon et si il y a des restes de caps sur l'ongle cassé je vais lui demandé de l'enlevé avant... mais il y a bien un jour ou l'autre où il faudra que l'on fasse une dépose ?

Bah perso sur moi je fais rarement une dépose. Uniquement remplissage !
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

oui mais lorsque la capsule s'approche trop du bord libre alors comment tu fais..
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

oui mais lorsque la capsule s'approche trop du bord libre alors comment tu fais..

Bah à la première pose je colle des capsules.
Ensuite bah tous les mois je procède à un remplissage.
Donc je relime la longueur, et le dessus.
Je fais base, french, construction, finition.

Et puis au fil du temps la capsule aura repousser entièrement.
Donc le gel sera sur ton ongle naturel !

Donc je continue à faire remplissage à chaque fois.

Il ne faut pas impérativement faire une dépose une fois que les capsules sont arrivé à leur fin ! Tu continue normalement !
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

ok merci cindy donc quand cette personne aura de la casse je lui remplacerais par des extentions chablons ? quand pense tu?
 
Re : après dépose tips peux ton faire une pose chablon?

mais apres la depose il reste certainement un peu de gel (une fine couche),on peut quand meme mettre desydratant et primer avant de commencer les chablons ca craint rien?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut