après la repousse de mes ongles.. la cata!

LynaBoo

wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour,

après une grosse catastrophe ke j'avais fait avec mes ongles.. en ayant arraché les capsules... finallement le tout est quasi réparé.. malheureusement j'ai rongé un peu mes ongles entre deux!:feuprout:

j'utilise les gel american nails! je vais donc me tenter à:

soit poser des capsules et refaire la normale (mais javoue ke j'ai plus trop envie de poser des capsules.. vu k'après j'arrive pas trop à les enlevers)

soit les faires au chablons.. mais il me semble pas assez long... les ongles je veux dire!

j'ai déjà fait des recherches.. je sais que je peux allonger la plaque.. bon j'ai pas encore bien compris comment mais bon!

j'ai également commander du gel blanc pour la french à faire à la main.. car j'avais plutot des tips blanches! lollll

donc là je continuerais à utiliser mes tips.. mais je recouvre avec mon gel opaque!

auriez-vous des conseils? des idées?

merci!
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

mais javoue ke j'ai plus trop envie de poser des capsules.. vu k'après j'arrive pas trop à les enlevers

Pour les enlever, c'est tout simple : tu trempes tes doigts dans de l'acétone et les capsules vont se ramolir puis fondre.
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

wi mais il faut d'abord ke j'ai bien poncer le gel pour ke ça fonctionne non? car j'avais essayer mais il y avait encore une surface légère de gel je pense et donc ça n'a pas marché!
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

wi mais il faut d'abord ke j'ai bien poncer le gel pour ke ça fonctionne non? car j'avais essayer mais il y avait encore une surface légère de gel je pense et donc ça n'a pas marché!
coucou,

Oui il faut poncer le gel avant de faire fondre.
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

Et si tu fais pas fondre, faut tout poncer pour tout enlever.
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

wi mais alors comment je sais à kel moment m'arrêter? je fais ça à la main pourtant.. donc je fais ça très doucement.. j'arrive jamais à savoir très exactement à kel moment m'arrêter.. et pour le remplissage et aussi kan je veux tout retirer...

avez-vous des astuces pour ça? car je ne voudrais vraiment pas me refaire la meme chose ke je me suis faite la première fois!
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

il me semble que j'avais lu quelque part sur le forum que de temps en temps tu passes un coton de dissolvant sur ton ongle et que tout ce qui brille c que c du gel qui reste!
mais je suis pas sure! les pro confirmeront ou infirmeront!
bisous
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

au coup d'oeil Lyna !!! difficile de t'expliquer çà par le forum mais tu as bien raison d'y aller très doucement sinon attention à tes ongles naturels.
Normalement, tu vois toujours une petite différence (même légère) entre ton vrai ongle et le faux mais il faut faire attention et avoir la main légère avec ta ponceuse.
As-tu été voir dans la rubrique "pas à pas" il y a des vidéos sur les poses, çà peut t'aider.
Sinon tu as aussi la rubrique "techniques et poses", tu trouveras certainement plein d'infos.
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

tu dis que les capsules c'est trop dure a enlever, mais le but d'une pose c'est d'etre gardée non? je comprend pas
 
Re : après la repousse de mes ongles.. la cata!

alors en fait.. j'avais fait plusieurs pose.. puis à un moment donné il faut bien sûr retiré la capsule pour en mettre d'autre car ce n'était plus joli du tout! ce ke j'ai fait.. sauf ke j'ai trop limé déjà au remplissage.. et pour tout enlevé je n'y arrivais pas donc j'ai arraché légèrement.. ce ki m'a fait urler de douleur.. et cela fait 1mois ke je ne fais plus rien à part attendre ke mes ongles repousses.. cétè la cata!

bon alors sinon.. pour les pas à pas.. wi j'ai regardé pleins pleins de vidéo.. mais j'ai quand meme fait des erreurs! grrrr

tu sais Isabel je le faisais au coup d'oeil.. mais parfois le gel se brise un peu et donc il reste du gel mais pas partout... et en limant le peu kil reste forcément je lime aussi un peu de mon ongle naturelle à coté!

je n'utilise pas de ponceuse.. DIEU MERCI lolllll sinon je serais à vif de partout je pense!

hé wi.. c'est vraiment un métier.. on veut le faire chez sois.. mais c'est pas si facile.. hein!

d'ailleurs kan j'étais venu dire que je m'étais fait beaucoup de mal.. beaucoup de fille sont venus dire qu'au début elles aussi ce sont fait de grosse blessure!

bon merci les filles... je vais essayer de faire le coton tige! JE PENSE QUE C'EST UN TRES BON TRUC!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut