après l'application du cuticule remover..

linnh

Nouveau Membre
on laissait la cliente allée se laver les mains, je me demandais si c'était impératif ? est ce qu'un simple essuyage lingette+scrubfresh (deshydratant) suffirait ? où j'ai tout faux.. car qd je bosserais en salon où institut ce sera peut être pas super pratique et possible d'inviter la cliente a aller se laver les mains. Idem en fin de pose, après l'application de l'huile (solaroil) le modèle allait se laver les mains. Comment procédez vous ?
ah je me pose 36000 questions depuis hier moi désolée si je fais de la répèt mais je ne trouve pas toujours les réponses à mes questions ds le moteur de recherche.
 
Re : après l'application du cuticule remover..

Ta cliente se désinfecte les mains devant toi avec soit:du gel antiseptique,soit du purell(qui est la meme chose,ya que le nom qui change).Pour toi c'est parreil,avant la pose pour la cliente et avant et aprés pour toi.Sur ce forum,il y à un post sur l'hygiene qui est très complet lie le?
 
Re : après l'application du cuticule remover..

justement je le trouve plus celui là mais merci de ta réponse
 
Re : après l'application du cuticule remover..

non je parlais du post sur l'hygiène, sinon je me sers chez créative et le désinfectant c'est le cool blue mais je pense désinfecter en plus les ongles de la cliente avec de l'alcool à 70 c 'est bon ? car on le faisait pas en formation et je trouvais un peu limite
 
Re : après l'application du cuticule remover..

en fait le nailfresh je le met après la pose des tips une fois coupés limés puis j'applique la résine, mais pas à la fin, à la fin je met du scrubfresh c tt avant le gel de finition pour enlever ts les résidus et après pour dégresser, c ok ? j'ai appris comme ça
 
Re : après l'application du cuticule remover..

sinon je compte faire :

scrubfresh après le cuticule remover
j'enlève le brillant de l'ongle à la lime
puis re scrubfresh
et nail fresh
 
Re : après l'application du cuticule remover..

en fait le nailfresh je le met après la pose des tips une fois coupés limés puis j'applique la résine, mais pas à la fin, à la fin je met du scrubfresh c tt avant le gel de finition pour enlever ts les résidus et après pour dégresser, c ok ? j'ai appris comme ça

Ben surtout pas ma ninette,une fois tes capsules posé,tu ne met pas d'alcool dessus,ca fais des trous!
 
Re : après l'application du cuticule remover..

Ta cliente se désinfecte les mains devant toi avec soit:du gel antiseptique,soit du purell(qui est la meme chose,ya que le nom qui change).Pour toi c'est parreil,avant la pose pour la cliente et avant et aprés pour toi.Sur ce forum,il y à un post sur l'hygiene qui est très complet lie le?
je voulais le trouver, mais je le trouve pas .... il etait super ce post ...
dans quel truc il est ce post .?...
 
Re : après l'application du cuticule remover..

mais je le met pas sur les tips le nail fresh juste sur le li de l'ongle pour une meilleure adhérence de la résine aussi, on a apprit comme ça en fait e tpas de trous
 
Re : après l'application du cuticule remover..

mais je le met pas sur les tips le nail fresh juste sur le li de l'ongle pour une meilleure adhérence de la résine aussi, on a apprit comme ça en fait e tpas de trous

salut :)

moi aussi j'ai fait ma formation chez creative et moi, le nailfresh, on m'a tjs dit de le faire avant la pose de tips car il ne se met que sur les ongles naturels... pour le remplissage, le nailfresh se pose sur ongle naturel seulement et surtout pas sur la fine couche de la pose précédente restante sinon bonjour les marques blanches...

si tu as un doute, rappelle les et je suis sure ils seront ravis de te répondre...

mais c vrai que le lavage des mains apres avoir poussé les cuticules et apres l'application du solar oil + polissage, je cherche un moyen de ne pas envoyer les clientes se laver les mains... j'ai vu dans une vidéo quelqu'un mettant un spray de citruswater pour enlever le cuticule remover... pour cette methode, quelqu'un connait la composition de ce fameux spray? c'est juste de l'eau avec un peu de citron ??? :8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut