Après le régime DUKAN, où en êtes-vous dans votre poids?

Gwenda35

Nouveau Membre
Bonjours,

J'envisage commencer ce fameux Régime Miracle, tellement efficace....
Par contre, dans mes lectures, je vois beaucoup de témoignages sur son efficacité, mais peu sur ce qu'il se passe après : reprise de poids ou maintien du poids idéal une fois le régime et la phase de consolidation terminée.
C'est pourquoi j'ai besoin de vous toute qui avez déjà fait le régime pour me dire où vous en êtes...
Je compte sur vous
 
Re : Après le régime DUKAN, où en êtes-vous dans votre poids?

j ai une amie qui a perdu 25 kg, (je ne sais pas en combien de mois) et elle est stable depuis plus de 6 mois
 
Re : Après le régime DUKAN, où en êtes-vous dans votre poids?

Citation de Shalimar:
hello!
avant tout, il faut preciser qu'il est important de consulter son medecin avant d'entamer ce regime.Il n'est pas adapter a tout le monde, surtout aux personnes ayant des problemes de santé et aux femmes enceintes!
Perso j'en ai fais le Dukan l'année derniere, je voulais juste perdre 3-4 kilos, lmes trois premiers jours en hyper protéinés sont hards :s mais j'ai tenu bon, puisqu'il faut savoir qu'on peut grignoter toute la journée si on veut avec les aliments autorisés! mais bon! ... yaourts 0%, fromage blanc 0%, viande maigre, surimi, viande de grisons.... a la longue!! pouahh lol bref apres 3 jours j'ai réintégré les legumes autorisés, et au final j'ai perdu 3 kilos en une semaine.Ensuite ben.... je suis partie en vacances loll bon j'ai fais quelques ecarts, mais je revenais toujours a mon regime de base, quitte a refaire une journée de protéine pure par semaine, quand je suis revenue chez moi j'avais reperdue 2.5kg. ensuite en reprenant le boulot, j'en ai reperdu 2( je precis eje fais 1m60 pour 51 kl actuellement!! et non! non! je ne suis pas maigre lol) bref mais je n'ai jamais fais le regime de consolidation, je fais juste attention, mais pas toujours, je m'octroye de bonnes choses de temps en temps mais je fais attention dans les jours suivant et depuis.... je n'ai pas repris un gramme!
Surtout buvez bien votre litre edemi par jour!! ça aide et surtout ça nettoie les reins des toxines!! bon courage les filles!! ;-)
 
Re : Après le régime DUKAN, où en êtes-vous dans votre poids?

oui ça serait très intéressant de savoir le suivi du régime dukan
 
Re : Après le régime DUKAN, où en êtes-vous dans votre poids?

Bonjour,
Ça fait un moment que le message a été posté mais je réponds quand même on ne sait jamais...
Alors moi je déconseille ce régime à toutes les gourmandes comme moi car la période de consolidation est très difficile!!!
J'ai fais ce régime l'année dernière et j'ai vraiment suivi à la lettre les recommandations du Dc avec achat de livre et compagnie. J'ai perdu en deux mois 8 kilos (ce qui n'est pas énorme par rapport à certaines). Tout s'est très bien passé. Le moment où les choses se sont gâtées c'est quand je suis passée à la phase de consolidation durant laquelle on réintègre progressivement les aliments jusque là interdits. Les repas de galas sont devenus le moment de "dé-frustration", d'un plat c'est devenu une pizza. Bref du gros n'importe quoi qui m'a fait grossir.
Au final je n'ai pas repris la totalité des kilos perdus donc c'est déjà ça! J'en ai repris 5 sur 8...
Ce régime est très bien pour les personnes qui souhaitent perdre beaucoup de poids car on voit clairement semaine après semaine les résultats. C'est radical et trèsss motivant.
Voila mon témoignage, j'espère qu'il vous aidera!

Bonne journée!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut