Voyage dentaire en Hongrie pour des soins de qualité et esthétiques

why_not

Toute nouvelle
Qui a osé ou connaît la dentisterie en Hongrie? voyage dentaire..
.... pour ne plus avoir mal...... j'ai horreur des plombages gris et des dentistes....
:19-zipped-lips:
 
Re : après les lolos, les dents...

Qui a osé ou connaît la dentisterie en Hongrie? voyage dentaire..
.... pour ne plus avoir mal...... j'ai horreur des plombages gris et des dentistes....
:19-zipped-lips:


Je ne connais pas mais je vois pas en quoi se faire soigner les dents en hongrie ferait moins mal qu'en belgique... Tu peux expliquer stp ?
 
Re : après les lolos, les dents...

je me suis mal exprimée... alors, ds l'ordre: j'ai mal aux dents (c comique de le dire, enfin je suis très sensible )> j'ai horreur d'aller chez le dentiste (y'a pas ke moi..) > je voudrais refaire toutes mes dents en couronne pour être tranquille > et c'est beaucoup moins coûteux en Hongrie...
à mon dernier rv,en Belgique, replomber une dent m'a coûté 200€.... et j'ai "retouché" +- 85€... dégoûtée..
 
Re : après les lolos, les dents...

a part faire moins mal au porte-monnaie je vois pas non plus
 
Re : après les lolos, les dents...

la hongrie est très forte dans ce domaine, mais attention de pas tomber sur un charlatan, faut pas avoir peur du risque. pour 200 euros ça vaut pas le coup
 
Re : après les lolos, les dents...

je me suis mal exprimée... alors, ds l'ordre: j'ai mal aux dents (c comique de le dire, enfin je suis très sensible )> j'ai horreur d'aller chez le dentiste (y'a pas ke moi..) > je voudrais refaire toutes mes dents en couronne pour être tranquille > et c'est beaucoup moins coûteux en Hongrie...
à mon dernier rv,en Belgique, replomber une dent m'a coûté 200€.... et j'ai "retouché" +- 85€... dégoûtée..

Haaaaa oki là je comprend mieux ! Loool
Comme hugues, je dirais de faire attention aux charlatans et prend bien tes renseignements avant de t'embarquer dans cette aventure !
 
Re : après les lolos, les dents...

je comprend pas tout, et en plus les couronnes sont interdites, il faut mieux faire une panoramique, tu rentres en clinique, extration, et ensuite tu vas, dans un centre de soins dentaires, et cela te revient beaucoup moins cher
 
Re : après les lolos, les dents...

^voilà le pourquoi de ma question :)))
c 'est pas pour 1 dent, ce serait pour toutes les dents >>elles sont toutes plombées... donc soignées, mais quand je n'ai pas mal à 1 j'ai mal à l'autre... pfffff
 
Re : après les lolos, les dents...

couronne interdite? chez nous, non, c'est "juste" un "chapeau" de dent (explication simp)lissime bien entendu.."
 
Re : après les lolos, les dents...

il vaut mieux avoir une superbe dentition pour 500 euros que des dents plombées pour le meme prix,
 
Re : après les lolos, les dents...

et en fin de compte mamutuelle m a pris en charge a 200 % donc rien payée,
 
Re : après les lolos, les dents...

donc un rdv avec un stomatologue, j ai passée une panoramique, 22 euros le stomatologue et la radio pris en charge par mutuelle, ensuite, re visite avec ma pano. chez le stomatologue, pris un rdv pour rentrée en clinique, dans la matinée, visite a la clinique avec l anésthésiste et faire les papiers de rentrée clinique (23 euros la visite), 7 heures a la clinique, extraction des dents avec des points 2 heures aprés, puis dodo, repas froid et liquide, 15 jours de convalescence pour ma machoire, et aprés centre de soins nommée par ma mutuelle, et essais empreinte machoire (gout au chewing gum) et une semaine aprés des dents d une blancheur incroyable (j ai pris le blanc ++++++) ce sont des prothéses, et ma mutuelle a pris en charge la totalitée des 2 prothéses ( je suis fonctionnaire) et pas d avance, rien, j ai fais tout ceci a la seule condition que ma mutuelle me prenne en charge, autrement des petits bleus sur les joues et sous les yeux car je suis trés blanche de peau, mais pas grave, (si les gens posent des questions, je répondais, oui, oui j ai été battue)
 
Haut