après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saabgirl

Guest
:littlegirl: Bonjour à tous et à toutes,

Je vous avez contacté il y a quelques semaines pour vous raconter mes déboires avec ma pose de tips + gel par une ésthéticienne qui ne devait pas etre au point.

Après avoir lu vos mails, je suis donc allée me faire faire une dépose dans les règles de l'art, mais hélas les dégats étaient là, car la première fois , l'esthéticienne ne m'avait pas désinfecté les ongles et j'ai donc eu quelques petits soucis sur mes ongles, mais avec un antifongique puis de l'huile d'amande douce mais ongles sont redevenus très beaux.

Mais le soucis c'est que je n'avais plus de beaux ongles blancs, et cela m'a beaucoup manqué, donc après avoir lu des tonnes de conseils sur votre forum, après avoir vu les techniques de pose, les photos, je me suis lancée et je me suis acheté le matériel nécessaire et aujourd'hui, voici le résultat.

Je vous ai mis des photos pour pouvoir avoir votre avis et me dire tout ce qui est mal fait et comment je dois m'y prendre pour la prochaine fois.

Je tiens à préciser, que j'ai posé des tips blancs, avec gel. Sachant que sur ma main droite, l'ongle du majeur (où j'ai déssiné une fleche) l'ongle était cassé et très très court, donc ce n'est pas terrible, mais je ne me sens pas prete à faire une pose avec des chablons, donc j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Sur la main gauche, j'ai posé de travers le tips sur l'index mais comme ça colle très vite, eh bien voici le résultat, lol.:mur:

En tous les cas je vous remercie tous pour les conseils que vous m'avez apporté, et encore bravo à ce forum car maintenant j'y suis accro et je viens tous les jours ou presque pour voir les nouveaux sujets.

Encore merci et longue vie à ce forum, et merci à tous ceux qui ont mis des tonnes de conseils et d'images sur le forum, car c'est grace à vous que je me suis lancée.

J'ai mis 1h40 pour me faire la pose, avec une coupure de 10 minutes environ pour donner le biberon à ma petite dernière.
 

Pièces jointes

  • les 2 mains.jpg
    les 2 mains.jpg
    535.6 KB · Affichages: 852
  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    664.8 KB · Affichages: 1,120
  • main de près.jpg
    main de près.jpg
    126.6 KB · Affichages: 945
  • main-gauche.jpg
    main-gauche.jpg
    305.2 KB · Affichages: 794
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

coucou c'est magnifique pour une premiere !!! waouh !!!

est ce que tu as utilisé des capules blanches ? ou est ce une french faite a la main ?
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

:) et bien pour une premiere tu té bien debrouillée sab c super beau bon a part l index fo vraiment avoir l oeil dessus
encore bravo
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

oui pour 1 première bravo!!!!!!!
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

oui moi aussi :love1::love1:
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Bravo ! vachement bien pour une première ! et en un temps record...
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Pour une première ce n'est pas si mal mais je vais tout de même te dire ce que j'ai pu constater : tu as posé le gel beaucoup trop finement, si on regarde bien tes photos, on voit même le dénivelé de la capsule, de profil et sur les côtés. Il y a de forts risques que ta pose ne tienne pas très longtemps. Je sais qu'il est assez difficile de faire un bombé dès le premier coup, essaye tout de même de mettre plus de gel, quitte à passer plus de temps au limage. Evite aussi de t'approcher trop près des cuticules (je ne sais pas si c'est du gel ou de l'huile qui brille sur tes cuticules). Bon voilà ce que j'ai pu voir, ce ne sont pas des critiques, juste des conseils pour la prochaine fois :eek:ster: , la première fois ce n'est pas facile du tout, on est toutes et tous passés par là ;) !!!
bizzzz
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Bravo pour une premiere , et seule en plus , c'est tres bien... :happy:
Ensuite pour les commentaires je me range avec l'avis de bluenails.
En tout cas, t'es sur la bonne voie :eek:ster:
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Merci à vous tous pour vos remarques cela me fait plaisir.

Pour répondre à une question , j'ai fait la pose avec des tips blanches, car j'avais essayé avec le vernis il y a bien longtemps sur mes ongles naturels mais le résultat n'était pas toujours très net, donc je me suis simplifiée la vie...:)
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

TJ27_T.gif
:danse:
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

bonjour a toutes moi j'ai fais ma premiere pose aujourd'hui mmon model voulait les ongles trés longs et arrondis , j'aimeria vous les montrez mais comment mettre une photo comme ça vous pourrez faire vos commentaires car je ne les trouves pas top top !!! a bientot
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Saabgirl je trouve ta pose jolie surtout pour une 1ère et tu n'as pas mis très longtemps en plus.

Vanou64, j'aimerais aussi savoir comment mettre des photos car justement c'est un truc que je n'arrive pas à faire non plus.
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Saabgirl je trouve ta pose jolie surtout pour une 1ère et tu n'as pas mis très longtemps en plus.

Vanou64, j'aimerais aussi savoir comment mettre des photos car justement c'est un truc que je n'arrive pas à faire non plus.


pour mettre une photo, vous devez aller dans ajouter des fichiers, vous cliquez dessus et vous pourrez parcourir votre dd et chosir celle que vous voulez...après vous chargez la photo..
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

très joli! tu es douée!


tu parles.. quand je revois ça j'ai honte, c'est la cata.. heureusement que maintenant je ne fais plus ça.. il ya tous les défauts d'une pose débutante...
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

ouh la! mais c'est un vieux post ça! je me disais aussi tu donnes des vrai conseil de pro et tu nous présente ta 1ère pose y avait un truc qui n'allait pas là! loool
Mais sincèrement, tu es douée, avec le recul et l'expérience tu la trouves nulle, mais moi, je la trouve jolie, moi qui débute j'aimerais bien avoir déjà un tel résultat je serais bien contente ;)
 
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

ouh la! mais c'est un vieux post ça! je me disais aussi tu donnes des vrai conseil de pro et tu nous présente ta 1ère pose y avait un truc qui n'allait pas là! loool
Mais sincèrement, tu es douée, avec le recul et l'expérience tu la trouves nulle, mais moi, je la trouve jolie, moi qui débute j'aimerais bien avoir déjà un tel résultat je serais bien contente ;)


oui en effet c'est un très vieux post.. c'était ma 1ere pose, donc c'est sur qu'elle n'était pas du tout nickel.. heureusement que maintenant je fais mieux, mais y'a encore des défauts..lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut