@@ Après-midi avec Tiphaine95 @@

Re : @@ Après-midi avec Tiphaine95 @@

L'ensemble est très joli ! Couleurs d'été :heart:
 
Re : @@ Après-midi avec Tiphaine95 @@

Je confirme, avec la chaleur la résine sèche trop vite!!! et pourtant j'ai un mono à séchage moyen...galère!
Ta pose est très jolie, les couleurs bien pétantes, et une superbe longueur, comme tu l'a dit les sourires gagneraient à être plus prononcés avec cette forme, mais après tout c'est une question de goût et cela ne choque pas!
Bravo!!
 
Re : @@ Après-midi avec Tiphaine95 @@

Salut Ozvane

Eh oui, avec cette chaleur de folie, l'indulgence est de mise. Trop dur la résine. Les couleurs sont magnifiques et ta déco peinture fine et jolie. Le 3 d aussi

:)
 
Re : @@ Après-midi avec Tiphaine95 @@

Une superbe pose acidulée framboise comme j'aime dévorer des yeux!!!
bravo Françoise pour ces couleurs pétillantes. kisssouxxx
 
Re : @@ Après-midi avec Tiphaine95 @@

j'ai raccourci un peu passke j'arrivai pas à bosser avec si long, et du coup les proportions sont bonnes,lol!!.....mais j'ai pas abimé mes belles roses!!!
 
Re : @@ Après-midi avec Tiphaine95 @@

Outre la plaque qui est un peu courte, la pose est sublime. Déco, couleurs...superbe!
merci !

zoliii
j'aurai fait un rallongement pour équilibrer le visuel
bizzz
oui absolument... c'est ce que j'explique dans le descriptif... complètement foiré les rallongements :vomi:

c'est superbe +1 ...je suis un peu curieuse aurais tu un site avec tes tarifs s'il te plaît ?
Merci !! j'ai un blog Blog de ozvane78 - Blog de ozvane78 - Skyrock.com je t'envoie un mp pour les tarifs !
Merci :)

L'ensemble est très joli ! Couleurs d'été :heart:
merci beaucoup !

Je confirme, avec la chaleur la résine sèche trop vite!!! et pourtant j'ai un mono à séchage moyen...galère!
Ta pose est très jolie, les couleurs bien pétantes, et une superbe longueur, comme tu l'a dit les sourires gagneraient à être plus prononcés avec cette forme, mais après tout c'est une question de goût et cela ne choque pas!
Bravo!!

Merci beaucoup Myriam :love1:

Salut Ozvane

Eh oui, avec cette chaleur de folie, l'indulgence est de mise. Trop dur la résine. Les couleurs sont magnifiques et ta déco peinture fine et jolie. Le 3 d aussi

:)
merci Mèv :fou:

merci :spinny:

Une superbe pose acidulée framboise comme j'aime dévorer des yeux!!!
bravo Françoise pour ces couleurs pétillantes. kisssouxxx

Merci .... c'est un clin d'oeil au soleil !!

j'ai raccourci un peu passke j'arrivai pas à bosser avec si long, et du coup les proportions sont bonnes,lol!!.....mais j'ai pas abimé mes belles roses!!!

pas de souci Tiphaine, je me doutais que c'était un peu long !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut