The Importance of Size and Thickness in Eyelash Extensions

J

jnkat

Guest
après avoir effectué plusieurs tests je peux vous dire a ce jour que le choix de la taille et l'épaisseur est très importante au niveau de la tenue, sachez que si l'on exagère au niveau de la taille style cliente ayant du 6mm et que l'on y pose du 12mm c'est un remplissage tous les 15jrs mais si vous proposé du 10mm cela reste à 3 semaines pour le remplissage et avec du 8mm 4 semaines voir plus...de même pour l'épaisseur plus c'est lourd moins cela reste en place alors du 0.25 oublié y a très peu de gens au cils supers épais...on peux en poser certains pour donner du volume c'est tout ....
 
Re : après plusieurs tests

de rien Flynails c'est avec du recul que l'on peux mieux aider les autres....
 
Re : après plusieurs tests

Merci à toi, j'ai déjà testé pas mal de tailles et épaisseurs, et au niveau qualité j'en ai vu de toutes sortes en Chine. Est-ce que tu serais OK pour effectuer des tests pour moi?
 
Re : après plusieurs tests

Merci Katia,

Donc pour résumer, une cliente à 8mm en base ciliaire épaisseur mixte...
Tu conseilles jusque quelle taille, épaisseur???? 12-13 en 0.15????
 
Re : après plusieurs tests

Merci Katia,

Donc pour résumer, une cliente à 8mm en base ciliaire épaisseur mixte...
Tu conseilles jusque quelle taille, épaisseur???? 12-13 en 0.15????
maxi 12 en 0.15 mais tu peux y ajouter sur certains du 0.20 pour donner de l'épaisseur mais qu'une 15aine si pose de plus de 70 cils
 
Re : après plusieurs tests

C'est vrai que moi c'est pareil, je fais 1/3 de longueur en plus car après le changement est trop visible... Après si c'est juste pour un évènement et qu'il faut que ça se voit, je mets la longueur demandée, de toute façon la cliente qui veux ça ne les gardera pas longtemps (juste le temps du défilé, noël, mariage...).
Pour l'épaisseur, je mets surtout du 0.15, j'ai testé le 0.10 et sur cils asiatique et très fins, c'est vrai que c'est pratique. J'ai récemment osé passer au 0.20 et c'est clair que ça rajoute de l'intensité. Quand au 0.25 j'en ai eu en échantillon et c'est très gros!! Mais si il y a des demandes pour les personnes travaillant dans le milieu de la nuit et qui ont besoin d'intensité maximum, du coup ça peux servir aussi mais uniquement sur une très jolie et épaisse base.
Après c'est ce que je disais à jnkat par MP, c'est surtout en forme de cils que je suis perdue. J'utilise le J et le B. J'ai du mal à voir les différences avec les autres types, surtout que certaines marques proposent 4 types et d'autres seulement 1 ou 2...
 
Re : après plusieurs tests

la plupart c'est en J ou en B (élipse pour misencil très legèrement courbé + que le J) après y a le C comme le dit la lettre mais très peu utilisé par moi car il faut impérativement une paupière peu profonde sinon ca fait chatouille les paupières..........
 
Re : après plusieurs tests

moi j'utilise XXL Lashes et je n'ai pas toutes ces tailles, épaisseurs, formes
difficile de s'y retrouver mais grâce à votre expérience, je saurais pour d'éventuelles commandes chez votre fournisseur
Merci les filles
 
Re : après plusieurs tests

moi j'utilise XXL Lashes et je n'ai pas toutes ces tailles, épaisseurs, formes
difficile de s'y retrouver mais grâce à votre expérience, je saurais pour d'éventuelles commandes chez votre fournisseur
Merci les filles
peu de variété mais ils ont ce qu'il faut la forme J j'aime bcp et je travaille bcp avec et puis eux je crois qu'ils vont jusqu'au 15mm pour le monde de la nuit c'est topppp ;) mais porter du 15mm c'est un remplissage tous les 15jrs
 
Re : après plusieurs tests

pour l'instant je trouve leurs produits (XXL) très bien : colle, cils 3 longueurs...etc...
mais en vous lisant, je me dis qu'il me manque sans doute quelques épaisseurs ou formes
bon de toute façon, n'ayant que peu de poses cils, j'aurais le temps de me 'renflouer' quand la demande sera plus conséquente.
merci Jnka
 
Re : après plusieurs tests

Coucou!!!

Je viens de commander chez xxxlashes des cils J en 11mm,quand je les ai recu je les ai trouvé un peu long pour du 11mm,alors j'ai comparé avec des cils J de cil France en 13mm et c'est exactement la meme taille,pourtant sur la boite il y a bien marqué 11mm
grrrrrr
 
Re : après plusieurs tests

Coucou!!!

Je viens de commander chez xxxlashes des cils J en 11mm,quand je les ai recu je les ai trouvé un peu long pour du 11mm,alors j'ai comparé avec des cils J de cil France en 13mm et c'est exactement la meme taille,pourtant sur la boite il y a bien marqué 11mm
grrrrrr

Bizarre car normalement du 11mm c'est du 11mm...Le millimètre ne change pas d'une marque à une autre....
 
Re : après plusieurs tests

Oui je sais mais ils m'ont vendu du 13mm et non du 11mm peut etre un probleme d'etiquette,enfin bon maintenant c'est trop tard
 
Re : après plusieurs tests

Oui en esperant qu'ils acceptent de me les renvoyer,en plus ils sont en Espagne alors pour renvoyer c'est galere:no:
 
Re : après plusieurs tests

oui autant de risque d'en être décue lorsque ceci n'est pas de France...:)
 
Haut