Après rasage 2pilation combien de temp, avant de partir en vacances ?

SamXsud

Nouveau Membre
Bonjour Voila je me rase quotidiennement mais je voudrais aller dans un salon pour m'éppilé a la cire. Avant que je parte en vacances dans quelqyues semaines j'ai peur parce que c'est la première fois donc quand est ce qu'il faut que je fasse l'épilation ? Une semaine avant de partir ? Et puis lorsque l'épilation est finit est ce que sa fais des points ou plaques rouges ? Merci beaucoup ;)
 
Je conseille a les clientes d' attendre au Max genre tu t épiles 2 jours avant de partir. Pour les rougeurs tout dépend qui t épile comment elle t épile et comment tu réagis mais les points rouges tu as 9 chances sur 10 d' en avoir mais le lendemain c est fini
 
Re : Après rasage 2pilation combien de temp, avant de partir en vacances ?

Oui épiles toi peu avant parce que comme tu te rases ils repousseront plus vite que si tu t'épilais régulièrement depuis longtemps. Tu seras pas douce 3/4 semaines, au bout d'1 ou 2 semaines t'auras des poils..
 
Re : Après rasage 2pilation combien de temp, avant de partir en vacances ?

Ah merde !!

je pensais faire comme elle...

Et pour le maillot vous proposez quelle préparation avant l épilation et combien de temps avant de partir ??
 
Re : Après rasage 2pilation combien de temp, avant de partir en vacances ?

Moi je conseille toujours a mes clientes de le faire un mois avant, puis de le refaire juste avant de partir, car tu ne vois pas le resultat en une fois, ton poils est epais avec le rasoir, avec l'epilation il s'affine et pousse moins vite mais pas miracle en une fois, tu vois le resultat minimum au bout de la 2ème. mais un conseil : jetez moi ces rasoirs !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut