Après-shampooing 1 Minute - Beurre de Karité et Miel par Le Petit Marseillais

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Après-shampooing 1 Minute - Beurre de Karité et Miel par Le Petit Marseillais - Après-shampooing 1 Minute - Beurre de Karité et Miel par Le Petit Marseillais

«Après-shampooing 1 Minute - Beurre de Karité et Miel » de la marque Le Petit Marseillais est un produit après shampooing à rincer conçu pour les cheveux secs surtout les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 668549
Présenter en flacon de 200 ml à 2.80 euros, ce soin cheveux démêle instantanément les cheveux abîmés sans les alourdir. Ils deviennent faciles à coiffer, plus résistants, souples et soyeux. Aussi ce produit donne de la brillance grâce à leurs précieux ingrédients...

Lire la suite du test/avis...
 
Salut tout le monde

Après le shampoing je vous présenter l’après shampoing du petit marseillais au beurre de karité et au miel
C'est un très bon après shampoing il faut du bien à mais cheveux sent super bon le miel c'est très agréable
Son avantage est qu'il se rince au bout d'une minute le produit est top pour les personnes qui n'ont pas le temps de se chouchou avec cette après shampoing plus d’excuse les fille
Il est censser démêler les cheveux les nourrie et les répare pour le démêlage je suis d'accord il les nourrie très bien aussi mais de la à les réparé je dis non sa reste qu'un simple démêlant
Ce produit ma déjà sauver la vie moi qui a les cheveux hyper boucles je m'étais de la mousse pour les dompter mes boucles et éviter qu'il gonfle en effet je n'avais plus de mousse j'ai donc essayer de mettre un peu d’après shampoing sur mes cheveux sans les rincer et surprise mes cheveux étais sublime mes boucle étais bien dessiner il ont tenu toute la journée il ont pu profiter d'un soins assez intense et il sentais vraiment bon quand j'ai rincer mes cheveux étais vraiment sublime il étais super souple
Assez bon produit dans l'ensemble et bon rapport qualité prix
Bye bye
 

Pièces jointes

  • 20141030_193625[1].jpg
    20141030_193625[1].jpg
    536.6 KB · Affichages: 77
  • 20141030_193618[1].jpg
    20141030_193618[1].jpg
    476.1 KB · Affichages: 82
Bonjour à tous ,

Acheté il n'y a pas très longtemps en magasin de grande distribution (Auchan ) , j'ai testé cet après-shampoing 1 Minute - Beurre de Karité et Miel - Le Petit Marseillais
J'ai les cheveux très longs et après le shampoing , j'ai toujours besoin de mettre un démêlant
La texture est épaisse mais s'applique facilement sur tous les cheveux ,
il sent très bon , j'aime beaucoup
il est inutile d'attendre , 1 minute de pose suffit pour les rincer
les cheveux sont démêlés jusqu'aux pointes , nourris
Satisfaite de ce produit mais utilisant aussi d'autres marques d'après-shampoing , ce n'est pas celui que je préfère.
01mo.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut