Après-shampooing - Brun Tentation de Labell

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Après-shampooing - Brun Tentation de Labell - Après-shampooing - Brun Tentation de Labell

«Après-shampooing - Brun Tentation » de la marque Labell est un produit après shampooing à rincer conçu pour tous types de cheveux surtout les cheveux bruns et colorés.
Afficher la pièce jointe 668355
Présenter en flacon de 200 ml pour 2.30 euros, ce soin cheveux rétablit l’équilibre de la fibre capillaire et fait durer la couleur. Aussi ce produit donne de la brillance et de la souplesse grâce à leurs précieux ingrédients enrichis en extraits de noisette et noyer....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour bonjour tout le monde ,

Je vous présente l'après shampoing brun tentation
Alors moi sa fait quelque temps que jsuis redevenu blonde mais avant j'était chatain foncé , donc j'utilisé ceette après shampoing .

Alors il existe le shampoing aussi brun tentation donc j'avais prix les deux et il men reste encore car je suis viste redevenu blonde :p

Que dire de ceette apres shampoing , il rend vraiment les cheveux brillant , doux soyeux et facilite le demelage je trouve pour ma part et permet a la couleur de rester en place :D

Moi je vous conseille les produits d'intermarché il sont vraiment pas chère et de bonne qualité pour ma part =)
 

Pièces jointes

  • 20141028_094259.jpg
    20141028_094259.jpg
    266 KB · Affichages: 227
  • 20141028_094302.jpg
    20141028_094302.jpg
    311.9 KB · Affichages: 104

Ca peut vous intéresser:

Haut