Après-shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Après-shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss - Après-shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss

Après-Shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux surtout les cheveux colorés ou méchés.
Afficher la pièce jointe 668045
Cet Après-Shampooing Color Perfect de Saint Algue Syoss se présente en flacon de 500ml. Ce soin vous aide à bien protéger les cheveux contre les agressions de l'extérieur telles que les méfaits de l'UV, la pollution ainsi que le produit chimique et bien d'autres de ce genre. Par ce soin, vous pouvez maintenir à tout...

Lire la suite du test/avis...
 
20141010_200538.jpg


Coucou les filles !

Cette marque syoss est l'un des premier produit pour cheveux de qualité que j'ai pu acheté.

Je peux dire que j'ai toujours aimé cette marque même si j'ai ma petite préférence pour les gamme de Franck Provost.

Cet apres shamoiing saint algue syoss me laisse les cheveux doux et très brillant même si l'on rince abondamment, l'odeur reste quand même bien imprégnée.

Avec lui, ma couleur reste brillante un peu plus longtemps, 2 semaine environs et peut être plus ou moins selon les saisons, si je me baigne l'été (eau + chlore + soleil), ou si je rreste chez moi en hiver.

Cet après shampooing ne fera pas tout, il faut le savoir ! Tout dépend de la fréquence de vos shampoing, de leur texture, de l'endroit où vous vivez ou travaillez...etc

20141010_200545.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut