Après-Shampooing Démêlant Disciplinant - Elseve Liss-Intense de L'Oréal

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Après-Shampooing Démêlant Disciplinant - Elseve Liss-Intense de L'Oréal - Après-Shampooing Démêlant Disciplinant - Elseve Liss-Intense de L'Oréal

Après-Shampooing Démêlant Disciplinant –Elseve Liss-Intense de L’Oréal est un soin de cheveux qui convient à aux cheveux secs et difficiles à lisser.
Afficher la pièce jointe 669176
Ce soin à effet lissant se compose de l’huile d’argan riche en acides gras. En effet, ce soin vous aide à nourrir intensément les cheveux à partir de la racine jusqu’aux pointes de la chevelure. Ce soin est prêt à protéger vos cheveux pendant 48 heures contre les frisottis et les mauvaises ondulations. Il contient un...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070445.JPG

Voila l'après shampoing que j'utilise en supplément avec mon shampoing liss-intense. Un soins crème est primordiale après un shampoing pour avoir des cheveux plus doux. Comme le shampoing, il discipline mes cheveux en facilitant le coiffage lorsque je veux ensuite me faire un brushing.
Ceci dis, comme pour le shampoing, j'ai quand même des fourches qui re-apparaissent même quand je les recoupe quelques semaines après mes fourche sont de retour. Il démêles très bien les cheveux, avant de les sécher, j'ai très peu de nœud. Cela facilite la tâche, je ne dois pas m'acharné sur ma brosse.
Cet après shampoing sent très bon, il sent l'huile d'argan, l'huile d'argan qui est très bon pour les cheveux, cela évite de les sécher.
Pour le prix, il coûte le même prix environ que le shampoing, ce qui est raisonnable car un soins crème, une bonne noix de shampoing suffis pour tout les cheveux.

P1070446.JPG
 
Bonjour à toutes :)

Je possède l'après-shampoing démêlant Elsève Liss-intense de l'Oréal.
Il nous assure une action anti-humidité et anti-frizz pendant 48 heures. Il est destiné aux cheveux secs et rebelles, difficiles à lisser et à discipliner.
Il est formulé à base d'huile d'argan afin d'apporter une nutrition intense aux cheveux. Il contient en plus un agent thermo-protecteur contre la chaleur du brushing ou du fer à lisser.

En gros, il est fait pour moi : cheveux secs et utilisatrice du fer à lisser quotidiennement.
Il sent très bon et laisse une odeur agréable dans les cheveux.

Il n'est pas indiqué de temps de pause mais je le laisse agir 3 à 5 minutes avant de rincer. Les cheveux sont instantanément plus doux, le brossage et le lissage sont facilités.
Pour ce qui est de l'action anti-humidité je ne suis pas convaincue, j'habite dans le Nord et en temps de pluie les frisottis apparaissent.

Globalement, c'est un bon produit, qui répond à mes attentes.
Bon rapport qualité/prix.

IMG_20141019_230357.jpg
IMG_20141019_230422.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut