Après-shampooing Fortifiant - Aloe de Herbalife

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Après-shampooing Fortifiant - Aloe de Herbalife - Après-shampooing Fortifiant - Aloe de Herbalife

Après-shampooing Fortifiant-Aloe de Herbalife est un soin de cheveux sans parabène qui convient à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 669326
Ce produit remplaçant de l’ancienne version d’Aloe Herbalife vous donne le soin idéal à vos cheveux. Ce soin vous aide à nourrir profondément les cheveux. D’ailleurs, après –shampooing Fortifiant de Herbalife est à votre disposition pour que vous puissiez protéger les cheveux contre les agressions extérieures. Ce soin rend vos cheveux à être...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai decouvert l'après shampooing de Herbalife tout récemment, et à présent il fera partie de mes soins de routine capillaires. je l'ai acheté avec un représentant de la marque à 14 euros ( un peu cher, mais bon, pour des soins cheveux ça vaut le coup d'y mettre le prix). je trouve que cette après shampooing tient ses promesses, les cheveux sont fortifiés doux je trouve aussi qu'il redessine un peu( oui un peu) les boucles. Après avoir fait le shampooing on en met un peu puis on masse bien le cuir chevelu et les pointes, ensuite on laisse agir ( moi je laisse agir au moins 20 minutes , ensuite je rince et le tour est joué.
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    36.3 KB · Affichages: 70
  • result.jpg
    result.jpg
    35.6 KB · Affichages: 70
Haut