Après-Shampooing Gliss Kur - Ultimate Repair de Schwarzkopf

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Après-Shampooing Gliss Kur - Ultimate Repair de Schwarzkopf - Après-Shampooing Gliss Kur - Ultimate Repair de Schwarzkopf

Après-Shampooing Gliss Kur- Ultimate Repair de Schwarzkopf est un soin idéal pour tous types de cheveux et les cheveux abimés.
Afficher la pièce jointe 669956
Par les vertus de leurs ingrédients, ce soin vous aide à réparer intensément les cheveux abimés et endommagés. Il vous aide aussi à démêler délicatement vos cheveux sans être alourdis. L'après-shampooing de Schwarzkopf participe beaucoup à la régénération de vos cheveux pour qu'ils soient résistants. Par ce produit, la fibre capillaire est...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141028_043.jpg
WP_20141028_044.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de cette après shampoing de la marque gliss
alors voila a la base je n'utilise pas d'après shampoing mais uniquement des soins car mes cheveux sont sur sollicité et on donc besoin d'être nourri en profondeur ce qu'un après shampoing ne fait pas
mais voila un jour ou j'étais pressé j'ai voulu prendre le shampoing de la même Gamme et sans faire attention j'ai pris ce produit
arriver chez moi je me suis dis tant pis on va l'essayer
et j'en suis ravie même si je ne l'utilise pas souvent son action démêlant est génial car même les fois ou je suis très fatigué et ou mon cuir chevelu est par conséquent très sensible et les cheveux rapidement emmêlé ils se brosse super facilement je ne l'utilise plus que dans ces conditions
ils sent vraiment très bon et l'odeur reste longtemps sur les cheveux
je le recommande à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut