Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal - Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal

Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux que ce soit les cheveux longs, éteints et manque d'énergie.
Afficher la pièce jointe 666257
Ce soin conçu par l'Oréal se compose de la protéine de perle riche en éléments nutritifs et énergisants. Vous pouvez utiliser ce produit pour nourrir la fibre capillaire pour qu'elle régénère de jour en jour. Ce produit vous aide à retrouver la brillance idéale. L'utilisation de ce après-shampoing...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup elseve comme marque pour les shampoings et après shampoings, je trouve que le prix est raisonnable et que l'effet désirer est la.

J'ai les cheveux fins, cassants, ternes, colorés et qui ont tendance à vite devenir gras.

J'utilise cet apres shampoing en combinaison avec le shampoing de la marque que j'aime beaucoup.

Mes cheveux etant fins ils ont tendance à vite s'emmêler et a etre difficile à démêler et à coiffer surtout mouiller, cet apres shampoing les demelle facilement sans avoir besoin de tirer dessus comme une dingue et s'en arracher la moitié.

Les cheveux sont doux et souple et pour ne rien gâcher il sent tout aussi bon que le shampoing. L'odeur reste sur les cheveux pendant un bon moment chose que j apprécie beaucoup.

Sa texture crème est onctueuse et il ne faut pas un temps de pose trop élever pour qu'il fournisse ses effets.

J'aime beaucoup varier pour pas que mes cheveux s'habituent mais je reviens a chaque fois vers cette gamme au final.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 85
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 75

Ca peut vous intéresser:

Haut