Après-Shampooing Reconstituant Trésors de Miel - Ultra Doux de Garnier

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Après-Shampooing Reconstituant Trésors de Miel - Ultra Doux de Garnier - Après-Shampooing Reconstituant Trésors de Miel - Ultra Doux de Garnier

«Après-Shampooing Reconstituant Trésors de Miel - Ultra Doux » de la marque Garnier est un produit après shampooing à rincer conçu pour les cheveux secs surtout les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 670638
Présenter en flacon de 200 ml à 3.10 euros, ce soin cheveux démêle instantanément les cheveux abîmés sans les alourdir. Ils deviennent faciles à coiffer, plus résistants, souples et soyeux. Aussi ce produit donne de la brillance grâce à leurs précieux ingrédients...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
J'ai pris cet après shampoing à la sortie de cette nouvelle gamme chez Garnier. Je m'étais permise de sentir l'odeur de ce produit dans le magasin et j'ai littéralement fondu d'amour pour cette fragrance de miel délicieuse.

Packaging : Le flacon de cet après shampoing est assez joli avec cette thématique miel, abeille et gelée royale un peu partout. Bouchon doseur pas très pratique car le produit à tendance à couler et à récolter beaucoup trop d'eau si on le laisse sous la douche avec nous..
Texture : La texture est un peu liquide donc ça coule un peu entre les doigts à l'application et surtout sur les cheveux ça glisse un peu trop à mon gout dans la nuque tout ça donc je prends soin de le poser sur des cheveux un peu essorés au maximum car sinon c'est encore pire ^^
Odeur ; Du miel qui sent terriblement bon ! On en mangerait !
Application : après mon shampoing je l'applique sur mes cheveux pendant 2 minutes et je rince comme ça j'ai les cheveux doux, démêlés en très peu de temps et surtout cette odeur est exquise et les cheveux s'en imprègnent à mort et j'adore lol
L'effet est sympa car le démêlage est bien, l'odeur aussi après côté réparation, nutrition je ne peux pas trop dire car je ne le laisse pas agir suffisamment pour qu'il fasse ses preuves. En tout cas pour l'utilité que j'en fais ça me convient !
Un bon produit qui donne envie de tester toute la gamme si ils ont tous la même odeur <3
 

Pièces jointes

  • DSC_0704.jpg
    DSC_0704.jpg
    361.8 KB · Affichages: 175
  • DSC_0705.jpg
    DSC_0705.jpg
    402.4 KB · Affichages: 186

Ca peut vous intéresser:

Haut