Après Shampooing - Repair Expert de Saint Algue Syoss

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Après Shampooing - Repair Expert de Saint Algue Syoss - Après Shampooing - Repair Expert de Saint Algue Syoss

Saint Algue Syoss a créé l’Après Shampooing-Repair Expert pour les cheveux secs et abîmés.
Afficher la pièce jointe 668569
Ce produit permet d’hydrater les cheveux sans pour autant les graisser ni les alourdir. Il lisse et facilite le démêlage des cheveux. Ce produit permet de reconstituée la fibre capillaire et supprime les fourchues.

Il donne une souplesse, une douceur et une brillance aux cheveux et il rend les cheveux moins abîmés et secs.

Il est contenu dan un flacon d’une contenance de...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde =)

Je vous faire part de mon expérience avec cette apres shampoing de chez SYOSS
Personelement j'adore le produit il sont très accessible a tous il sont pa tres chere et le flacon dure assez longtemp =)

cet apres shampoing je trouve qu'il fai les cheveux doux et il sent très bon =)

J'ai voulu changer plusieurs fois d'après shampoing mais je suis rester sur celui ci :D

Moi qui ai les cheveux décoloré et forcément un peux abimés au bout il répare bien et nourris beaucoup =)

Une noisette suffit pas besoin d'en mettre une tonne :D

Il faut le laisser poser quelque minute , moi je l'enroule dans une serviete pour que ça absorbe mieux et apres je rince beaucoup il ne faut plu qu'il i en a =)

Voila voila je vous le conseille il est drolement bien :D

Vous pouvez le trouver dans les supermarcher pour 5 euros par la :D il y a plusieur gamme celon votre type de cheveux
20141004_095442.jpg
20141004_095450.jpg
 
Alors dans ma quête des après shampoings efficaces j'ai testé ce produit. Déjà la gamme Syoss comprend des articles vraiment pas chers donc c'est parfait pour les petites bourses.
C'est un produit pour les cheveux secs qui assouplit les cheveux et les rend tout doux. Les cheveux semblent bien hydratés et redeviennent souples. Il est inutile de mettre beaucoup de produit et ça agit assez vite, le mieux est quand même de laisser agir quelques minutes pour avoir un meilleur résultat. Après ça il faut rincer vos cheveux plusieurs fois pour éliminer toute trace de produit pour éviter d'avoir la sensation que les cheveux sont gras. Dès la première utilisation on voit la différence car les cheveux se démêlent beaucoup plus facilement et au fur et à mesure des après shampoings vous sentirez que vos cheveux sont très souples.
C'est un grand flacon de 500 ml donc il y a pas mal de produit dedans et ça dure assez longtemps du coup. Un très bon rapport quantité/prix et la qualité est là aussi. Il sent très bon et l'odeur reste dans les cheveux pendant plusieurs jours.
La texture est très agréable car c'est onctueux et reste un tout petit peu liquide par rapport à d'autres après shampoings.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.01.21.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.01.21.png
    101.7 KB · Affichages: 151
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.01.46.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.01.46.png
    118.1 KB · Affichages: 134

Ca peut vous intéresser:

Haut