Après-shampooing Soin Intensif - Intense Care de Dove

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Après-shampooing Soin Intensif - Intense Care de Dove - Après-shampooing Soin Intensif - Intense Care de Dove

«Après-shampooing Soin Intensif - Intense Care » de la marque Dove est un produit après shampooing à rincer conçu pour tous types de cheveux surtout les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 670984
Présenter en flacon de 180 ml à 5.35 euros, ce soin cheveux démêle instantanément les cheveux abîmés sans les alourdir. Ils deviennent faciles à coiffer, plus résistants, souples et soyeux. Aussi ce produit donne de la brillance grâce à leurs précieux ingrédients enrichis en sérum...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai un échantillon de cet «Après-shampooing Soin Intensif Intense Care » de la marque Dove , distribué à l'entrée d'un magasin de grande distribution
Je l'ai donc testé et suis satisfaite du résultat :)

J'ai les cheveux très longs , ondulés
Après le shampoing , sur cheveux rincés et essorés
Deux à trois noisettes au creux de la main , à répartir sur toute la chevelure , jusqu'aux pointes qui ont tendance à être sèches ,
passer un peigne fin pour que le produit se répartisse partout et démêler en même temps ,
attendre quelques minutes avant de bien rincer

Ce que j'aime ,
- Le parfum , fruité et frais , recouvre le parfum du shampoing et reste sur les cheveux jusqu'au lendemain
- Facile à appliquer , la texture n'est pas trop épaisse , se répartit bien sur les cheveux
- Le résultat rapide , cela démêle bien , l'aspect est soyeux , les pointes de mes cheveux ne sont plus sèches
- La souplesse de mes cheveux

A tester sur le temps que çà tiendra

1.jpg
2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut