Après un BAC +2, ISIPCA ? EMA SUP ? Autres ?

ChristineTR

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

je suis censé avoir mon BTS cette année, voulant continuer mes études, je suis déjà à la recherche de ce que je veux faire après mon BTS, je souhaiterai être dans le domaine de la formation, j'ai donc entendu parler d'ISIPCA et d'EMA SUP.
Avez-vous déjà fréquenté ces écoles? Si oui, quels sont vos avis sur ces écoles ?
Savez-vous si les formations sont reconnus par l'Etat ?
Connaissez-vous d'autre bonne école pour pouvoir continuer dans le domaine de la formation ? (autre que sur paris également)

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Bonjour Christine,

J'ai entendu parlé d'ISIPCA par une conseillère d'orientation qui m'a déconseillé cette école car la plupart des diplômes que l'ISIPCA propose ne sont pas référencés, et donc ne valent rien.... Je ne le savais pas, et donc je suis vigilante sur ce point maintenant, étant donné que le prix de ces formations ne sont pas données... Il faut vérifier si la formation est référencé au RNCP avant tout... Le RNCP te garantit la reconnaissance d'état du diplôme.... ce donc pile ta question.

Pour EMA SUP, je ne sais pas en toute franchise. J'ai pour ma part écrit plusieurs fois à Elysée Marbeuf Paris, mais j'ai été très déçu de leur négligence à me répondre : j'ai été balloté d'interlocuteurs en interlocuteurs sans jamais avoir une réponse... je trouve cela faible, d'autant plus que je leur ai écrit et téléphoné : dans les 2 cas, interlocuteurs différents et renvois à d'autres personnes....

Je me questionne beaucoup au sujet de l'après licence également, et de ses possibilités...

Coco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut