aprés avoir socap!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aprés avoir socap!

@Anais le cheveux n'ondule pas asssez a mon gout qd il est mouillé et
assez sec je ne lui trouve pas une bonne mine:) mais bon j'suis difficile je sais :buggy:
 
Re : aprés avoir socap!

Moi j'ai testé que les socaps et j'en suis entierement satisfaite, j'avais aussi testé les Jean Louis David j'avais pas trop aimé car pas assez naturel
 
Re : aprés avoir socap!

:dlaugh:merci ness et quelle socap? ou les achetes tu?
 
Re : aprés avoir socap!

Je les achetes chez un grossiste a paris ou chez socap a coté de cez moi
 
Re : aprés avoir socap!

merci a vous les filles @Nadia, ptitfée, Great lenghts oui! bien sur mais je dois pouvoir les commander moi même car la fille qui me les pose ne jure que par socap et je peu pas lui demander de commander autre chose je dois chercher moi même et elle me compte la pose
@ninstyle lol!!!! j'aurai surtout aimé que tu te souviennes ;-)
 
Re : aprés avoir socap!

tiens c est bizzarrr car moi qd ils sont mouille ils sont super onduler ....
 
Re : aprés avoir socap!

Coucou, ben moi pas trouvé mieux que Socap, mais ça tu le sait déjà ma belle ;)
Les Great Lengths, tu ne sais pas les acheté sur le net, ni dans les commerciales, il faut avoir un salon de coiffure.
Elle te demande combien la fille qui te les pose ? Car je dois en remettre et la fille qui me les pose d'hab ne sais pas venir pour l'instant pcq elle fait baby sitting :(
 
Re : aprés avoir socap!

COUCOU Laura, elle me demande 120 EURO à l'ultrason et 100 EURO à CHAUD pour poser 100 mêches.
 
Re : aprés avoir socap!

coucou non c est le meme paquet il n'y a que moi qui porte des 613 ici bisss
 
Re : aprés avoir socap!

cc je voulais dire la provenance de la mêche comme elle n'avait pas encore été portée et que tu as eu plusieurs fournisseurs (je parlais donc du fournisseur) mais dis moi a tu déjà porter des socap? je me doute que tu as bcp chercher et comme tu es une référence de beauté (enfin pour moi)c vrai que ton avis est important;-) bisous
 
Re : aprés avoir socap!

ha bonnn ha ben merciii pour l compliments ^^ suis tout rouge lol
ben la meches que je t'ai env c'est ce que je porte pour l instant ...suis beaucoups plus satisfaite !!!
so cap j aime pas trop je l ai trouve trop fine et super demunie a la point
 
Re : aprés avoir socap!

:8-confused: donc c oui ou c non ,? car la je peu comprendre que tu les as vue mais pas porter LES EURO SOCAP SON COUPER DROITE et aussi épaisse au début qu'a la fin de la mêche mais bon c vrai qu'il en faux plus mais c tout benéf pour toi si tu poses sur une cliente :Dancing_confused:non je rigole je sais que tu n'est pas de ce genre là ;-)
 
Re : aprés avoir socap!

bn c est non alors ma patronne a refuser de travaillr avec eux apres un essaie
 
Re : aprés avoir socap!

merci pour ta réponse passe une bonne journée titlola :54-flower:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut