aprés avoir socap!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MISPAT

Membre récent
aprés une pose socap et aprés avoir essayer autre chose penser vous avoir trouver mieux! votre avis les filles?
 
Re : aprés avoir socap!

toi je connais ta réponse ;)

bisous
 
Re : aprés avoir socap!

non sami!je cherche encore sniff
je voulais l'avis de celle qui on essayer socap et qui avait trouvé encore mieux ;-) mais bon y en a pas bcp apparament!!! up
 
Re : aprés avoir socap!

merci à toi samyflo d'être venue sur ce poste et d'avoir au moin laisser un pti com;-) personne d'autre??? COUCOU les filles .......
 
Re : aprés avoir socap!

coucouuuu!! Bah moi pour ma part J ai jamais essayé socap desolé^^'. C est une marque d' extensions betty =p
 
Re : aprés avoir socap!

Socap c est une marque d' extensions!LOL ^^
 
Re : aprés avoir socap!

oui comme le dit yaomiyu c une marque connue d'extension cheveux et je cherche encore mieux en qualité que socap qui sait?
MERCI yaomiyu pour ta réponse :) même si .....
BISOUS
 
Re : aprés avoir socap!

LOL mais derien désolé de ne pas avoir pu t apporter une vrai réponse ^^ demande a sempre il me semble qu il utilise principalement des socap :)
 
Re : aprés avoir socap!

OUI! il travaillais avec socap dont je connait la qualitée mais depuis peu il a trouvé mieux mais comme il dit cela doit rester secret :19-zipped-lips: (respect) mais bon c que cella existe(mieux) alors !
 
Re : aprés avoir socap!

Bonjour je ne connais pas la qualité des socap mais je confirme fée clochette je porte des greath lenghts et c'est de la tres bonne qualité mais je pourrai pas te dire la difference entre les deux désolé....bonne recherche
 
Re : aprés avoir socap!

oui! merci mais je n'ai pas osez te dire quelque chose, car je ne suis pas convaincue du produit,mais merci a toi ptipuce c super gentil ;-)
 
Re : aprés avoir socap!

j ai poser 2 fois des extention socap et une autre marque je ne me souviens plus du nom mince mais les autres on tenue nikel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut