Aprés deux poses sur mes mains...

MarineD9

Membre Populaire
1ere pose sur mains étrangères, enfin pas si étrangères que ça puisque ce sont les mimines de ma maman

Merci de me dire ce qui ne va pas:)
 

Pièces jointes

  • 002 (1).jpg
    002 (1).jpg
    53.5 KB · Affichages: 141
  • 003 (3).jpg
    003 (3).jpg
    55.6 KB · Affichages: 143
Re : Aprés deux poses sur mes mains...

je suis pas pro
// et cutis ça a l air pas trop mal
par contre le bord libre est vraiment trop epais, comme ta french d ailleurs

il me semble qu il n y a pas de cover non plus

bises à toi et bon entrainement
 
Re : Aprés deux poses sur mes mains...

alors si il ya bien un gel de finition mais une fois catalyser il parraissait mat alors que sur ma pose d'avant sur ma main il brillait a peu pres.
Pour la french large j'ai suivi le souhait de ma maman qui aime les grosses french, lol
par contre quand tu dis bord libre tu parles de quoi?
merci bcp
 
Re : Aprés deux poses sur mes mains...

le bord libre c'est le bout de l'ongle la ou on voit l'épaisseur.
dans ton cas elle est assez grosse, la french je la trouve irrégulière et il faudrait cover . Sinon en ce qui concerne les // et les cutis ça me paraît pas trop mal. un seul hic que j'ai pu remarquer ( peut être un défaut de la photo ) je trouve que la plaque est rouge ( index gauche ) alors attentiiiion ! lol ! et sinon le bombé je le trouve pas mal sur certains doigts et sur d'autres inexistant !

Dans l'ensemble c'est un travail très propre =)
 
Re : Aprés deux poses sur mes mains...

ps: le cover = gel masque et non gel de finition


Bon entrainement ma belle
 
Re : Aprés deux poses sur mes mains...

le bord libre c'est le bout de l'ongle la ou on voit l'épaisseur.
dans ton cas elle est assez grosse, la french je la trouve irrégulière et il faudrait cover . Sinon en ce qui concerne les // et les cutis ça me paraît pas trop mal. un seul hic que j'ai pu remarquer ( peut être un défaut de la photo ) je trouve que la plaque est rouge ( index gauche ) alors attentiiiion ! lol ! et sinon le bombé je le trouve pas mal sur certains doigts et sur d'autres inexistant !

Dans l'ensemble c'est un travail très propre =)

d'accord merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut