aprés entrainement..............

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles je m'entraine je m'entraine!!!!!!!lol quand pensez vous besoin de vos avis et surtout conseil c ets comme ca qu on progresse ;)
Elle a voulu une pose simple:)
DSC00057.jpgDSC00060.jpgDSC00061.jpg
 
Re : aprés entrainement..............

la french n'est pas la même sur tous les doigt..il y en a en V et d'autres pas très souriantes..
mais c'est propre
 
Re : aprés entrainement..............

tres belle pose mais il y a quelque chose qui me choque a ton pousse mais je sais pas quoi peut etre les // je sais pas
 
Re : aprés entrainement..............

je trouve ta pose tres bien (net , propre et jolie) par contre tu devrais pincher un peu plus sa serais encore mieux
bisous et bravo
 
Re : aprés entrainement..............

a l aide d une pince et apres ta construction tu pinch(tu place la pince de facon a coincer ton ongle et tu appuie un peu sa vas donner le Curve a ton ongle tu sais le C
 
Re : aprés entrainement..............

ha oui je ne savais pas qu on pouvait le faire meme avec la tchnique du gel ! je peux trouver ou une pince comme tu me dis?
 
Re : aprés entrainement..............

attention c'est super dur a pincher avec le gel, y'a une video sur le fofo.Sinon il existe des gels qui sont elastique qui se pinche c'est Kodi.sinon attention au limage qui n'est pas partout pareil et un peu plus de matiere ,sa parait plat sur le pouce sinon c'est propre
 
Re : aprés entrainement..............

attention c'est super dur a pincher avec le gel, y'a une video sur le fofo.Sinon il existe des gels qui sont elastique qui se pinche c'est Kodi.sinon attention au limage qui n'est pas partout pareil et un peu plus de matiere ,sa parait plat sur le pouce sinon c'est propre

merci oui ce foutu bombé lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut