Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

hello,
tinkiet moi aussi je galere kom une malade, je pense ke c un coup a prendre et apres sa va tous seul mais bon fo le trouvé le coup en attendant grrrrrrrrr ;) fo pa désépéré
ton motif et tres sympa!!!
 
Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

:mad:

les 10 DOIGTS je veux :hammer::hammer::hammer:

T'es dure avec moi Gribou :ok: promis dés que j'ai plus de temps je vais refaire une tentavive :)


:comando::comando::comando:

MERCI MARYLIN, PROMI LA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENS A PARIS ONT SE RENCONTRE PROMI...:arnaud_w:

:) :) :) MERCIIIIIIIIIIIIIII car j'ai beaucoup :33-lol:

ben c'est très zoli !!! z'adore !!!

vous me manquez aussi les parisien(ne)s !!!

Merci ma tite Anne, j'espére bientôt te voir en suisses :biggrin:

Gros bisous les filles je vous adorent !:brunette: :brunette: :brunette:

 
Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

j'adore la déco
 
Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

:) yès!!! tu as reussi c'est tres joli en plus tu peux mettre des couleurs c genial! tu es retournée voir la fille du magasin pour qu'elle t'explique? si oui je comprends que tu es fais exploser la game boy:comando:
 
Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

bonsoir!
en effet,pour un debut c bien je trouve!
mais on trouve ou ces fameux tampons svp,pour que je puisse regarder comment ça se presente?
et puis on peut le faire sur des ongles engel?
 
Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

bravo c'est trés bien fait:)
 
Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

:mad:

les 10 DOIGTS je veux :hammer::hammer::hammer:


:comando::comando::comando:

je te laisse mes mains pour t entrainer si tu veux lol!!!
moi j y arrive une fois sur cent mais c est plus dur de faire sur soi que sur les autres!!!:buggy:
 
Re : Aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi 1 doigt au tampon Konad, mdr !!!

je te laisse mes mains pour t entrainer si tu veux lol!!!
moi j y arrive une fois sur cent mais c est plus dur de faire sur soi que sur les autres!!!:buggy:
:hi:toi ici.... je viens de m'apercevoir que je t'ai oublié:mur::mur::mur:

s'cuse:whistle::cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut