Apres 1ére fausse couche...essais bébé

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!!!
Ben voila donc j'ai recommencé les essais bébé 1 apres ma fausse couche de fin février, j'ai repris la pillule juste pour un mois pour permettre a l'uterus de bien cicatricé (a la demande de mon gyne biensur....) et maintenant j'ai recommencé les essais depuis le 18 mars et la tjs pas de regles et pas de signes particuliers donc je ne me tracasse pas je me dis que si je suis enceinte c'est trop la joie en esperant bien sure que cette fois ci soit la bonne....
mais moi qui suis migraineuse a l'apporche de mes regles, j'ai de forts maux de tête et la rien de chez rien je me sent tres bien....pas de maux de ventre bref...j'éspère une bonne nouvelle pour bientôt!!!

bisous a toutes!!!
 
Super contente d'avoir de tes news!!!!! Je pensais a toi aujourd'hui....
Je te souhaite plein de bonnes choses et un beau bébé pour très bientôt!
Entrainement, entrainement!!!!!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives...
Bisous!
Sabine
 
Super contente d'avoir de tes news!!!!! Je pensais a toi aujourd'hui....
Je te souhaite plein de bonnes choses et un beau bébé pour très bientôt!
Entrainement, entrainement!!!!!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives...
Bisous!
Sabine
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

ah!!!sabine!!! je suis contente d'avoir aussi de tes news!!
Moi je vais super bien, en pleine forme...je travaille bcp en ce moment mais ca me fait du bien!!! :)
j'éspère bien vite une bonne nouvelle sans non plus me focaliser que la dessus...mais c'est vrai que je sais pas cmt expliquer mais je le sent bien en ce moment pour une grossesse...l'avenir me le dira...si fin de semaine prochaine je n'ai pas mes regles, je ferais quand meme un test pour voir ce que ca dit...
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Salut les filles!

J'éspère que vous allez bien??
Je suis inquiéte, je n'ai tjs pas mes régles, (1er jour de mes dernieres regles etait le 19 mars) bon ok j'ai tjs eu de longs cycles mais la c'est un peu long non??
J'ai fait un test de grossesse ce matin et négatif... :(
je suis malade comme un chien de nausée depuis plusieurs jours et je suis un peu perdue et ne sait pas quoi penser...
Avez vous deja eu ca???je me dis que si lundi pas de regles et si test encore negatif j'irais d'office faire un prise de sang...mais est ce possible qu'apres une fausse couche j'ai un cycle ultra long...????
Merci pour votre aide!!!

Célineke
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

coucou

la gyneco m'avait dit qu'apres une fausse cuche faut le temps que le corps se remette on peut tomber enceinte dirct mais les regles peuvent etre longues

en tout cas courage je suis dans le meme cas
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

g deja eu le tour, javé des cycles irregulier et pas de regle depui un mois et demi le test de grossesse etai negatif car jété enceinte de a peine 1 semaine, même le gyneco na rien vu a l'écographie c'est la prise de sang qui est revenu positive!!! J'espere que ce sera la meme chose pr toi
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

merci les filles pour vos réponses!!!
J'avoue que j'ai assez dur avec mon mal etre car je suis malade j'ai tt le temps des nausées mais je vomis pas c'est juste que je suis pas bien je ne sais pas si ca a un lien avec mes hormones mais j'ai jamais jamais eu ca meme quand j'etais enceinte la 1ere fois....j'ai pas mal aux seins, pas anormalement fatiguée mais des tiraillements dans le bas du ventre....pffff c'est pas chouette
j'aimerai du moin voir si j'ai pas un probleme hormonales mais a l'écho de controle fin mars donc un mois apres FC la gyne m'a dit que tout etait parfait, bien cicatricé et ovaire/uterus ok!
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

je rajoute que depuis 4-5 jours je dois faire pipi tout le temps, et j'ai pas mal donc je pense pas a une cystite...mais qd on est enceinte l'envie horrible de tout le temps uriner vient quand meme qu'au bout du 1-2 mois non???
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Un petit passage juste pour dire que la première fois que je suis tombe enceinte jetait parti faire une prise de sang et le résulta etait négatif j'ai donc core attendu que les vilaine arrive et ne les vouant toujours pas j'y suis retourne un peu plus dune semaine plus tard pour faire la prise de sang et la résulta positif enceinte de 1 mois ! Comme quoi des fois ça peut être des fait négatif ! Donc il est possible que ton test pipi t'est fait la Meme chose . Je te souhaite plein de + bizz
 
Les filles jai l'impression de faire des chutes de tensions et j'ai tout le temps la tête qui tourne est ce que c'est un symptôme de grossesse????je suis perdue et ne sais pas quoi penser et suis partagée entre 2 avis....
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

attention miss apres les symptomes on peut se les declencher nous meme ca m'est arrive au debut
 
Select Ongles a dit:
attention miss apres les symptomes on peut se les declencher nous meme ca m'est arrive au debut

Oui je sais mais je suis pas bien dutout la j'ai un mal de crâne et nausée et tête qui tourne et tout depuis ce matin donc ne sais pas trop si je dois m'inquieter....apparemment ce sont des symptômes normaux pour la nidation mais bon de toute façon seul le test me le dira je vous tiens au courant!!
Bis a toutes
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

bon voila mardi rdv pour prise de sang....et la je serais fixée....j'ai hate j'en peu plus d'etre mal comme ca sans savoir ce que j'ai!!!je vous tiens au courant
 
Coucou les filles je reviens de l hôpital et après écho et prise de sang résultat négatif je comprends pas cmt j'ai autant de symptômes et pas de règles après 1 mois 1/2 sans rien avoir ni grossesse ni rien....bizare!!!
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Il faut le temps que le corps de remette et attention ça me la fait aussi le mentale joue beaucoup
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Il faut le temps que le corps de remette et attention ça me la fait aussi le mentale joue beaucoup

ben je sais pas mais la je suis etonnée....ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas avoir mes regles...ca veut donc dire que je n'ovule pas et que donc...pas moyen de faire un bébé!!! ;)
en tout cas je croise les doights pour que j'aille mieux car malgres tout je ne suis pas tres bien, j'ai des migraines de fou et des nausées le matin...
Un jour viendra ou j'aurais ce bébé!!!bisous a toutes
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Courage ça va arriver jai eu deux fausse couche depuis décembre je te comprend
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

ben je sais pas mais la je suis etonnée....ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas avoir mes regles...ca veut donc dire que je n'ovule pas et que donc...pas moyen de faire un bébé!!! ;)
en tout cas je croise les doights pour que j'aille mieux car malgres tout je ne suis pas tres bien, j'ai des migraines de fou et des nausées le matin...
Un jour viendra ou j'aurais ce bébé!!!bisous a toutes

Hello toi je viens prendre de tes nouvelles comment tu va ?

J'ai été dans la même situation que toi et t'inquiette ça ne m'à pas empéchée d'avoir bébé :)

J'espere que ça ira mieux tu as demandé l'avis d'un gygy sur ses symptomes ? quand on veut trop un bébé les symptomes viennent tout seuls comme dit Select mais faut quand même surveiller !
 
Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Hello toi je viens prendre de tes nouvelles comment tu va ?

J'ai été dans la même situation que toi et t'inquiette ça ne m'à pas empéchée d'avoir bébé :)

J'espere que ça ira mieux tu as demandé l'avis d'un gygy sur ses symptomes ? quand on veut trop un bébé les symptomes viennent tout seuls comme dit Select mais faut quand même surveiller !


coucou miss!

Ben oui j'ai ete aux urgences faire echo et prise de sang et rien et j'en ai parlé avec le gyne qui dit que la perturbation hormonale peut provoquer des symptomes....comme la penopause en provoque aussi....
je reste patiente en attendant en esperant avoir mes regles et que la machine se remette en marche!!bisous
 
Haut