Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

amyli78

Nouveau Membre
Salut!!!
Alors comme promis, voila j'ouvre mon post pour vous permettre de suivre l'évolution de mes extensions.
Déjà, l'attente fut longueeeeeeeee (3 semaines), en plus hier soir avis de passage du facteur, j'ai du courrir en sortant du taf pr passer à la poste. Bref une fois la course terminée, j'hallucine deja sur le mini carton, sachant qu'il contenait 200 meches, les anneaux, la pince et le truc pour passer l'anneau dans les meches... Les extensions pliées en 4, je vous dis pas la forme des cheveux!!! Je les ai sorti pour les détendre un peu.
Et la autre choc: PLEIN DE CHEVEUX BLANCS et de cheveux "roux" (les blancs qui ont pris la colo...) car meme si j'ai demandé du noir, ben je me retrouve avec un chatain foncé avec des reflets roux (arf). Bon la couleur passe encore, de toute facon j'avais prévu le coup et j'attendais d'avoir recu les meches pr faire ma colo en fonction. Mais alors les cheveux blancs c'est la cata... Bon c'est vrai, j'en ai eu pr 65€ pour tout ca, c'est vrai ca vaut le coup mais putain DES CHEVEUX BLANCS!!! Y'en a pas mal en plus!!! Et hors de question que je fasse une colo dessus, je veux pas les dessecher avant de les voir posées...
Donc voila, vous savez tout... Colo prévue demain et pose ce week end!!! Et accessoirement arrachage des cheveux blancs lol!
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

totoche,c'est quoi la marque de tes extensions?j'aimerai bien en trouver moi ,des mèches avec des cheveux blancs:33-lol:
après le chikungunia mes ongles sont tombés et mes cheveux aussi :plus 1 poil sur tout le devant du crane (on aurait dit robocoop),ils ont repoussé un peu "maigre et poivre et sel",pas question de faire des mèches ou une couleur:ils sont trop fragiles:
alors ,un blond foncé avec des cheveux blancs,ce serait génial :hi:
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

Ouais mais bon c'etait pas le but quand meme... Y'en a pas tant que ca non plus mais ca se voit quand meme...
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

tamalou si tu as les cheveux hyper fragile tu ne devrais pas metre d'extentions c'est juste un conseil
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

tamalou si tu as les cheveux hyper fragile tu ne devrais pas metre d'extentions c'est juste un conseil

merci beaucoup pour ton conseil aturquoise:brunette:
rhooo!il est 1h du matin ,le temps passe vite sur ce forum,dodo:sleep:
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

totoche,c'est quoi la marque de tes extensions?j'aimerai bien en trouver moi ,des mèches avec des cheveux blancs:33-lol:
après le chikungunia mes ongles sont tombés et mes cheveux aussi :plus 1 poil sur tout le devant du crane (on aurait dit robocoop),ils ont repoussé un peu "maigre et poivre et sel",pas question de faire des mèches ou une couleur:ils sont trop fragiles:
alors ,un blond foncé avec des cheveux blancs,ce serait génial :hi:

Fait des extension blonde et grise a moin que tu n'es pa sbeaucoup de cheveux gris enfin c possible quand meme
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

Fait des extension blonde et grise a moin que tu n'es pa sbeaucoup de cheveux gris enfin c possible quand meme
merci sempre17 ,mais à bientot 58 ans je ne veux pas faire "blondasse ,décolorasse qui veux paraitre jeune:juste mamie un peu coquette"
tu vois la photo de mon avatar ,c'est moi,il y a 4 mois, le chick,c'etait il y a 2 ans,et les cheveux ont quand meme repoussé ,après un traitement de 6 mois au MINOXIDIL
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

oui mais bon apres faut voir pour fair un melange mais totu est possible en generale donc si c'est se dont ta envie tu trouvera quelqun chez toi qui peut le faire je pense
 
Re : Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes extensions!

et alors ,amylli78 tu en est ou de tes extensions?on attend les photos et tes commentaires avec impatience,biz
 
Haut