Apres 8 mois d'entrainement !

Carine Da silva

Nouveau Membre
Voila apres 8 mois D'entrainement !

( il ya quelque jours javais poster des photos de mes premieres pose )

Dite moi vos avis si j'ai evoluer ou pas !
J'avais une question : entre le primer acide ou sans acide : quel est le mieux ?
vous le metter avant de mettre votre capsule ou apres ? Moi je le met apres avoir mis ma capsule limer depoussierer , je met mon primer , mais j'ai vu sur des forums ; que certaines fille le mettais avant de poser leur capsule directement sur l'ongle... Des reponce ?? :)
Merci !! :)
 

Pièces jointes

  • gel_uv738.jpg
    gel_uv738.jpg
    19 KB · Affichages: 229
  • IMG_1233.JPG
    IMG_1233.JPG
    263.3 KB · Affichages: 188
Oui t'as beaucoup évolué! c'est le jour et la nuit!
par contre on voit pas trop ton bombé sur la 2è photo donc difficile de le comparer.
Primer acide: pour des personnes qui subissent des traitements médicamenteux lourds,etc... en gros pour des personnes où la pose est susceptible de ne pas tenir.
Déjà il faut prendre le primer sans acide et si ça marche pas tu mets l'acide et pas le contraire
ça fait longtemps que je ne prends plus de capsules mais oui tu mets ta capsule tu limes la démarcation, bloc, dépoussière, dégraisse, primer uniquement sur la partie ongle pas caps, gel de base...
 
Ah oui ta evolué ! :eek: lol

pour ta french fais la plus souriante, et le cover (je tai tout dis en mp).

Sinon cest bien, gros changement :)
 
Oui t'as beaucoup évolué! c'est le jour et la nuit!
par contre on voit pas trop ton bombé sur la 2è photo donc difficile de le comparer.
Primer acide: pour des personnes qui subissent des traitements médicamenteux lourds,etc... en gros pour des personnes où la pose est susceptible de ne pas tenir.
Déjà il faut prendre le primer sans acide et si ça marche pas tu mets l'acide et pas le contraire
ça fait longtemps que je ne prends plus de capsules mais oui tu mets ta capsule tu limes la démarcation, bloc, dépoussière, dégraisse, primer uniquement sur la partie ongle pas caps, gel de base...
Merci!! et merci pour toute les infos !!
 
belle évolution...surtout ne mets pas de primer avec acide sur ta capsule...sans acide tu peux sans problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut