Conseils pour les cils qui ont bien poussé et qui pendouillent

thehanank

Nouveau Membre
Bonjour,

Je pose des extensions de cils et j'ai une cliente qui me demande ce que je peux lui proposer pour les cils qui ont bien pousser et qui pendouille un peu!!!!

En sachant que mes prix sont les suivants :

- 60€ la pose
- 30€ le remplissage tout les 3-4 semaines
- 15€ la dépose

Aussi cette même cliente me demande si je peux lui faire un entretiens toutes les 2 semaines pour 15€ et je n'ai jamais fait de remplissage toutes les deux semaines, je ne sais pas quelle prix lui faire car je ne sais pas combien de temps cela va faire pour le remplissage.

Est ce que une personne peut me conseiller ?

Je vous remercie d'avance
 
30€ le remplissage tu n'es pas chère je trouve...moi je payais 55€ de mémoire... après...je ne peux pas t'aider, j'étais cliente...
 
Oui je ne suis pas cher car là où j'habite plus cher ça ne marche pas :-/, mais par exemple si toi tu voudrais faire toute les deux semaine le remplissage est ce que tu accepterais de payer 20€ et non pas moitié prix ? Merci
 
Moi je trouve qu'au contraire 30 c'est un prix correct, ni trop ni pas assez... Perso, pour mon remplissage du VP des pieds (oui je sais rien à voir) je payais le même prix à chaque fois + la dépose... ok c'est pas pareil parce que la nana est obligé de tout refaire mais du coup ça ne fidélise pas du tout la clientèle (et du coup j'y vais plus :p)

Pour revenir à ta question, je suis un peu mitigée. Je m'explique: 15 euros toutes les deux semaines... sachant que tu fais payer 30 pour un repousse de 4 semaines, ça te revient au même financièrement on est d'accord. Sauf que: tu as "dépenser" deux fois plus de temps pour le même gain. En même temps, ça te permet d'avoir plus de liquidité au niveau de ta trésorerie et ça fidélise ta cliente
 
@Pulpy-barbie oui je suis d'accord avec toi, je trouve que même si il y a moins de temps entre chaque remplissage et bien elle prends quand même une place de rendez-vous et même si je n'ai pas beaucoup de rendez-vous cela me prendrais du temps à moi, je ne sais pas si elle trouvera moins cher ailleurs ou alors peut-être de mauvaise qualité, j'utilise des produits cils France et jolicils!!!! Donc je ne pense pas lui faire les remplissage à 15€ je pense 20€... ???
 
Si tu veux faire le remplissage a 20€, il faut que tu prépares sérieusement tes arguments, parce que tu auras moins de boulot qu'au bout de 4 semaines, et les rendez-vous devraient être plus rapides aussi?...donc pas dit que la cliente accepte...
 
Oui j'y ai pensé aussi, j'ai donc décidé de lui donner le prix que sur le moment, je préfère que ça soit aléatoire car si la cliente fait moins attention car elle sait que son entretien est toute les deux semaines pour 15€ et je n'ai jamais fait un entretien toutes les deux semaines donc je ne peux pas m'avancer !!!!!
 
Hello thehanank
Personnellement mes remplissages de deux semaines sont à 25€, 3 semaines 30€ et 4 semaines 35€
Tu ne peux pas savoir si tu auras moins de boulot avec cette cliente pour un remplissage de deux semaines.. j'ai une cliente qui vient toutes les deux semaines et c'est plus du boulot de 3 semaines au final.
Attends de la voir et de voir combien d'extensions elle a perdu en deux semaines avant de lui donner un prix ou fixe tes tarifs à la semaine? :)
 
N'oubliez pas les filles que dès 2019 c'est dans 2 ans) vous passerez automatiquement en entreprise individuelle et vos charges passeront à 49% d'emblée!
Préparez votre avenir et pensez déjà à 2019! Avec ce genre de tarif vous mettrez direct la clé sous la porte!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut