apres formation avec Polyanychka

Re : apres formation avec Polyanychka

merci professeur , mais ca ressemble a quoi une orchidée japonaise ????
Bon moi je balance tout , turquoise , cecilia et danalea font pas bien leur devoirs :aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: moi aussi veut des bonbons poly :cmshadow::cmshadow:
 
Re : apres formation avec Polyanychka

c'est celle que pascal a eu du mal à imaginer )))))

et pour les devoirs..... sophie, comme elle est sage, reçevra une bonbon )))))
loool


et moi aussi je veux une orchidée...sniff...pascal
 
Re : apres formation avec Polyanychka

J'admire ton travaille mais j'adère pas à l'acrylique en 3D, avis perso bien sur.
 
Re : apres formation avec Polyanychka

Wowtatow! Sophie, tu es terriblement bonne. Contrairement à d'autres, moi c'est ce qui m'attire de plus de l'acrylique.
Bravo! Et bravo à Polina pour la formation qu'elle t'a donné... Chanceuse!!!:worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : apres formation avec Polyanychka

Wowtatow! Sophie, tu es terriblement bonne. Contrairement à d'autres, moi c'est ce qui m'attire de plus de l'acrylique.
Bravo! Et bravo à Polina pour la formation qu'elle t'a donné... Chanceuse!!!:worthy: :worthy: :worthy:
Ouaiiiiiiiiiiiii, ca fesait au moins 10 ans qu'on me l'avez plus dit ca , hhihihihihihi:ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda:
 
Re : apres formation avec Polyanychka

Ouaiiiiiiiiiiiii, ca fesait au moins 10 ans qu'on me l'avez plus dit ca , hhihihihihihi:ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda:
Oh punaise! Avec tous les scketchs d'humour qu'il y a avec cette foutue expression... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Scuse moi. lol Voulais dire bonne dans le domaine des ongles... Au lit, je laisserai le plaisir des hommes de ta vie te le dire. lol
 
Re : apres formation avec Polyanychka

:44-lovely-eyes: sophie c'est de la ...........................BOMBE:comando:
 
Re : apres formation avec Polyanychka

bravo sophie tu es trés douée au dépard donc moins difficile pour toi de t'y mettre et de réussir!!!!!:hi: :hi: :wink2:
 
Re : apres formation avec Polyanychka

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Tu déchires ma Belle ! ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut