Comment trouver des clients après une formation en tant que professionnel ?

reglisse13

Nouveau Membre
bonjour ,

je suis nouvel et je vais commencer ma formation dici peu.

je voudrai savoir vous deja des professionnels de ce metier, comment avai vous fai apres votre formation entrenement, pour avoir vos cliente etc

vous avai de la pub, juste simple carte de visite , raconter moi votre parcour svp

merci d'avance.
 
Re : apres formation......

Coucou, moi aussi, j'aimerai bien savoir...
Je compte faire une formation de 3 semaines en septembre, et me mettre à mon compte après...
 
Re : apres formation......

regarde sur le forum, beaucoup de posts parlent de ça
bonne formation

:)
 
Re : apres formation......

tu fais une formation de combien de temps?
apres l'avoir faite meme si tu fais 1 mois de formation il te faudras de l'entrainement. mon petit conseil est de le faire sur des personnes de ton entourage (maman, soeur, belle soeur, cousine etc...) plutot que sur des inconnus qui elles pourraient te faire de la mauvaise pub si elles ne sont pas satisfaite (car au début on fait encore pas mal d'erreur on se cherche niveau produits techniques etc...)
quand tu te sentiras prete, si tu veux vraiement exercer ce metier a plein temps alors il faut y aller a fond.
pour ma part , flyers, annonce internet, voiture décorée et faire ça correctement (reflechir au tarifs, a la charte graphique, au nom etc...)
et apres iln'y a plus qu'a!
il faut etre tres motiver car beaucoup de concurrence.
bon courage pour la suite
tu fais ta formation ou au fait?
biz
 
Re : apres formation......

Après ta formation, tu pourra chercher des modèles afin de te perfectionner avant de te lancer sur des clientes. Pour ce qui est de la pub sur as plusieurs possibilités :
* Cartes de visites
* Flyers & affiches chez les commercants
* Pub chez les coiffeurs

Et la meilleure pub est le bouche à oreille !

Biz
 
Re : apres formation......

jai une semaine de formation je c c pas beaucoup mais je compte mentrener apres comme vous dite sur la famille et amie avan de faire sur les clientes des que je voi que mon travaille sera bien correct je ferai sur les clientes, pour se qui et les tarifs que me conseillerai vous jai fai un exemple de prix vous me dite se que vous en penser , si pour les debu deja c correct si c le cas je compte garder sa tou le temp car je me voi pas faire des peti pri au depar et apres augmenter decoup les cliente jai peur de les faire fuir !!! voici ma liste di te moi se que vous en penser

MAINS

- POSE COMPLETE AVEC FRENCH : 35 euros

- POSE COMPLETE NATUREL (sans french ) : 30 euros

- RENFORCEMENT + FRENCH ( sur ongle naturel ) : 28 euros

- RENFORCEMENT NATUREL ( sur ongle naturel ) : 25 euros

- COMBLAGE : 25 EUROS

- DEPOSE : 20 EUROS

- DEPOSE ET REPOSE : 55 EUROS

- DECORATION SUR ONGLE : entre 1 et 3 euros

- REMPLACEMENT D ' UN ONGLE : 3 euros

- POSE DE VERNIS OU FRENCH : 5 EUROS

PIED

- RENFORCEMENT NATUREL : 22 EUROS

- RENFORCEMENT + FRENCH : 25 EUROS

- COMBLAGE : 22 EUROS



OFFRES
- 10 °/. SUR LA PREMIERE POSE
CARTE DE FIDELITE
- 10 °/. POUR LES - DE 25 ANS
IDEE CADEAU ( offrez un bon cadeau de la valeur de votre choix dans la liste des soins)

 
Re : apres formation......

je trouve tes tarifs pas assez elevés en plus si tu te deplace assez loin ,il ne faut pas brader son travail ,d'autant plus si tu utilises des produits de qualités ..... ne pas oublier que des poses de qualités qui tiennent dans le temps sont assez rares beaucoup de filles ne font pas du travail de pro .... mais pour des modeles il te faut pas prendre une grosse participation je pense que 10 € c'est bien depuis combien de temps pose tu?
 
Re : apres formation......

tes prix sont très bas, apres tout dépend ou tu vas exercer mais le prix de ta pose est moins chere que ce que je prend pour un remplissage!, il faut bien faire tes calculs, tu te mettras surement en auto entrepreneur non?
alors compte ce qu'il va te rester 35 € -10% que tu offres 32.5€ -23% de charges 25€ là il faut encore enlever tes produits, ton essence environ 10 € il reste 15€ pour 15 € tu as interet a bosser vite sinon t'es bien en dessous du smic!! en moyenne 2h par cliente t'es a 7.5 de l'heure
et là je prend pas en compte, l'amortissement de la pub, les assurances, le téléphone..
meme calcul pour ton remplissage a 25€ si tu as plein de jeunette de - de 25 ans elle vont payer 22.5 il va te rester a la fin 7.3 € pour 2h de boulot!
faut faire vos calculs les filles!
avoir des clientes ...c'est bien !bosser pour rien..un peu moins!
s'entrainer s'entrainer s'entrainer et une fois lancer si vous etes sure de vous alors faut pas se dévaloriser et faut appliquer des tarifs correctes.
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut