Apres la résine, j'ai envie de reprendre le gel... Plusieurs questions :)

  • Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début
I

invite2012

Guest
Hello à toutes!

Alors voilà j'ai commencé la prothésie ongulaire il y a 3/4 ans, par passion, et en me formant à mon rythme, entre autres grâce au fofo ^^.

J'ai commencé par le gel (onglerie.be) puis je me suis tournée vers la résine (EZ Flow, puis Entity par la suite), car je voulais faire des rallongements de plaque (plus facile à la résine je trouve).

Par rapport à la résine, je trouve que c'est un peu contraignant, le fait d'essuyer, de remettre du monomer, souvent qui coule, le ratio qui desfois n'est pas bon, l'ODEUR :confused: etc... Enfin c'est assez personnel mais je trouve que le gel est plus propre dans sa "mise en place".

Alors j'aimerai garder la résine, car pour certains cas, je trouve qu'elle est plus appropriée (rongeuses souvent).

Mais j'aimerai me remettre au gel. J'avais vendu mes anciens gel onglerie, et je voudrais une qualité un peu plus supérieure aujourd'hui.

J'ai regardé les kits sur Ebay, et j'étais tentée par le kit IBD, ou le kit NSI. Voire Brisa CND (un peu plus cher).

J'ai aussi entendu du bien des gels KODI

Je sais qu'il y a eu plein de posts ouverts à ce sujet, mais j'aimerai avoir l'avis de certaines sur la viscosité de ces gels, à savoir que je cherche plutôt un gel à viscosité semi épaisse, qui s'auto-égalise, et avec lequel je puisse réaliser un joli bombé. Ah oui, je travaille aux chablons uniquement! J'ai un peu peur pour IBD par rapport aux décollements (j'ai vu quelques post a propos de leur gel de base qui provoquait des décollements... :sad:)

Merciiiiiiiii d'avance
 
Re : Apres la résine, j'ai envie de reprendre le gel... Plusieurs questions :)

dans toutes ces marques il existe différentes viscosités.
brisa je ne connais qie la résine, mais les gels sont assez épais.
tant que tu restes dans de bonnes marques, au niveau qualités tu as pas de prob.
ici poly a fait un pas à pas pour kodi
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html
 
Re : Apres la résine, j'ai envie de reprendre le gel... Plusieurs questions :)

Merci beaucoup! Du coup maintenant je suis un peu plus tentée par Kodi... Je suis perdue :'(
 
Re : Apres la résine, j'ai envie de reprendre le gel... Plusieurs questions :)

de rien ma belle, près de chez toi il y a vlada, qui travaille kodi
 
Re : Apres la résine, j'ai envie de reprendre le gel... Plusieurs questions :)

Voui je pensais aller chez elle... Tu sais pas s'il faut commander ou si il faut juste se présenter là-bas?
 
Re : Apres la résine, j'ai envie de reprendre le gel... Plusieurs questions :)

Merci! J'ai regardé le catalogue (j'en avais reçu un de Polina) et pour me faire le kit en gel KODI ça me fait un peu cher pour le moment... Je vais plutôt rester sur IBD, NSI ou Brisa. D'autres conseils?:fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut