Apres un cap dur le bac pro?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Je souhaiterais savoir si cela est dur de faire un bac pro en candidat libre apres un cap en candidat libre. merci pour vos reponse! bisous
 
Re : Apres un cap dur le bac pro?

dis toi que si tu as eu ton cap, tu auras ton bac,
 
Re : Apres un cap dur le bac pro?

les competences requise en CAP et en BAC dans le domaine professionel son totalement differente(l'un ne consiste qu'en de la pratique,alors que l'autre necessite des competences de gestion et de management)
PAR CONTRE,dans le domaine scolaire,et SURTOUT lors des examen finaux,il n'y a aucune difference malgré ce qu'on dit;je viens de passer mon BAC(reussi avec mention ^^)et aucune des demonstrations ne s'est derouler comme l'indique le protocole,aucune questions durant la pratique alors que c'est LA que le BAC se joue dans le VRAI vie!La partie theorique est plus lourde mais cela reste faisable!
bon courage
 
Re : Apres un cap dur le bac pro?

je ne sais pas ou est ske cela peut se trouver hor mis dans les manuels destinée aux prof et donc inaccesible pour les eleves ou autres;cependant l'ensemble de mes cour comprote l'ensemble du programme des 2 ans de bac,cela pourras peux etre vous aidez(ils sont en vente)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut